Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Salut tout le monde Même si je ne poste pas je suis souvent sur le forum. Je me permets donc de poster mon cover de la chanson Vertigo de U2. J'aimerais beaucoup avoir votre avis.
C'est bien en place, le morceau me plaît. Par contre, l'enregistrement craque et le son fait trop synthétique à mon goût. Tu pourrais aussi améliorer ton cadrage : soit tu te montres en entier, et tu n'oublie pas la tête... soit tu veux garder ton anonymat, et dans ce cas là tu fait un cadrage plus serré autour de la guitare.
Je suis d'accord avec toi pour le vidéo... Mais ça ne me tentais pas de réenregistrer lorsque je m'en suis rendu compte. Je ferai attention pour la prochaine fois.
Sinon au niveau technique est-ce qu'il y a quelque chose a redire? Question de s'améliorer...
Pour ajuster le son afin qu'il soit moins synthétique qu'est-ce que je pourrais faire (moins de disto, moins d'aigu, plus de reverb) ?? pour que mes prochains cover soient plus agréable à écouter... merci