Je me présente, Simon (Le Juif pour les intimes) 15 balais, Lycéen qui va rentrer en première S au mois de septembre. Jusque là, tout va bien (ou presque).
Je vais un peu raconter ma vie, pour expliquer mes goûts musicaux. Si ça vous emmerde, la sortie est là!
[strike]Vous la voyez pas ? Juste ici ======> [] [/strike]
Grâce à mon très cher paternel, j'ai grandi dans le Rock / Hard rock (Selon lui, je me calmais quand il mettait du Guns'n Roses). De ce fait, j'avais écouté pas mal d'AC/DC, Toto, Guns'n Roses, Nirvana (Okay c'est du grunge mais bon
Vous l'aurez compris ou pas, je vénère le Big 4 of trash. Je n'écoute presque que ça (j'éxagère un peu, mais je passe pas une journée sans un Holy wars ou un Raining Blood, ni même un Among the living) je sais, c'est mal, nul, idiot, digne d'un kikoo, mais je vous emmerde (ou pas, comme toujours).
Bref, à l'occasion de mes 15 bougies, le 3 mai dernier, j'achète enfin une guitare électrique, réalisation d'un rêve d'enfant ^^ .
Ltd F-10 accompagné d'un ampli ESP10, je progresse un peu, et j'espère grandement que la communauté m'aidera à progresser pour parvenir à gratter un jour mon Hymne Holy Wars... the Punishment Due