Bonsoir, je possède une guitare d'à peu près 40 ans et je ne trouve rien sur le net la concernant
Je vous demande donc si vous la connaissez c'est une Isabella n° N5 fabriquée au Japon.
Aucune idée mais je suppose que tu dois bien l'aimer car les guitares des 70's faites au Japon sont de bonnes qualités ! Fait de photos pour nous aider à identifier les bois si tu veux qu'on t'aide
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
bonjour
les photos ne sont terribles
la touche a l'air d'être en palissandre, la table en épicéa (plaqué ou massif difficile de voir) et le fond a l'air d'être teinté.
il te faut mettre d'autres photos du fond et des éclisses.
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°257
si elle est juste ,si la hauteur des cordes n'est pas trop haute et si le manche est bien droit la guitare a fait ses preuves donc elle peut satisfaire pendant des années encore.
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°257
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."