Je n'ai plus de reverb sur mon ampli fender princeton 112 plus(numerique)
Merci d'avance de vos conseils.
en attente de vous lire: bonne soirée.

l' électronique est une science que l' on maitrise( presque et encore) avec pas mal d' année d' étude.. la musique est une autre chosepat70 a écrit :je jette l'eponge pour l'instant, c'est trop complexe pour moi ,je reconnais je n'y connais pas grand chose, je vais tout remonter et me passer de reverb, cet ampli est de 1992 il ya juste ça qui deconne , , dommage car il a un super son en clair. j'ai un marshal mg 30, le hp deconne je le branche sur le fender avec lui j'ai toute la reverb, pour les solos de blues j'aime bien le rendu.
avec les deux j'arrive a me depatouiller,j'attends encore quelques années quand je jugerai que mon jeu en vaut la peine je me ferai plaisir avec un ampli a lampes, j'ai commencer depuis 3 ans, ça vient tout doucement ,mais bon quand on croit que l'on est pas mal , il y a toujours une remise en place au vu des videos que l'on peu voir sur le net ,et on se dit souvent je joue comme une merd.. mais je m'accroche et chaques plan (plan copier)et quelques impros reussi je me remotive,la guitare pour moi c'est mon joint comme pour d'autres. en tout les cas sur ce furum il y a de supers mecs, Bravo a vous tous!!!!!