Salut,
j'ai commencé la guitare il y a bientôt 1 an avec une yamaha C40 (parfaite pour débuter) mais ayant beaucoup progressé, j'aimerais acheter une guitare électro-acoustique.
Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de laquelle choisir.
Mon budget est au max de 450 euros, et j'aime beaucoup la pop-rock et country.
Voilà, merci de m'aider car je nage complètement parmi tous ces modèles : Cort, Ibanez etc ...
Guitare électro-acoustique
-
Didinnette
Topic author - Newbie

-
djshotam
- Accro à la Guitare

- Guitare : YAMAHA PACIFICA+CPX
- Ampli : LINE6 Spider IV15
Re: Guitare électro-acoustique
Didinnette a écrit :Salut,
j'ai commencé la guitare il y a bientôt 1 an avec une yamaha C40 (parfaite pour débuter) mais ayant beaucoup progressé, j'aimerais acheter une guitare électro-acoustique.
Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de laquelle choisir.
Mon budget est au max de 450 euros, et j'aime beaucoup la pop-rock et country.
Voilà, merci de m'aider car je nage complètement parmi tous ces modèles : Cort, Ibanez etc ...
Salut,
moi je ne peux que te conseiller de continuer avec la marque Yamaha, pour ton budget prend une CPX500 II si tu n'as pas peur d'avoir une caisse large,
sinon une APX 500 II
voila, il te reste même un peu d'argent, si tu veux jouer brancher pour te procurer un petit ampli pour guitare electoacoustique d'entrée de gamme.
j'ai mis des photos sur le site de ma CPX 500 II DRB, n'hésite pas à y jeter un oeil (pas les 2 sinon tu deviendra aveugle
Cordialement,
djshotam
Matos:
djshotam
Matos:
-
jbbourgoin
- Newbie

- Guitare : Samick D1CE
Re: Guitare électro-acoustique
Je dispose d'une Samick D1CE achetée 210€.
J'en suis très content, mais étant débutant je ne peux pas vraiment comparer ! Et il y a sans doute, dans la gamme de prix dont tu disposes, des modèles bien meilleurs.
J'en suis très content, mais étant débutant je ne peux pas vraiment comparer ! Et il y a sans doute, dans la gamme de prix dont tu disposes, des modèles bien meilleurs.