Slt !
Je dispose actuellement d'un ampli peavey 6505+112 combo et je souhaiterai acheté quelque chose de nouveau. Je joue du métal principalement. Je recherche donc une tête d'ampli ayant une bonne qualité de son et de fabrication. J'ai repéré deux modèles qui m’intéresserai et je voudrai connaitre votre avis.
Il s'agit de : https://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_head.htm
et https://www.thomann.de/fr/orange_dark_terror_head.htm
Mon budget est au maximum de 600€ . Je souhaiterai un tout lampe qui permettent de joué en concert, répète et chez soi. Je suis ouvert a d'autre proposition, merci d'avance
Sinon tu as les laboga c'est polyvalent et d'une qualité irréprochable, ou encore typé metal chez Krank y'a ce qu'il te faut ! Regarde aussi chez Engl y'a les nouveau Gigmaster qui ont l'air pas mal du tout mais à ce que j'ai entendu c'est pas du high gain, mais ça envoi déjà pas mal
Le Orange n'as pas d'EQ ou une très sommaire donc bof bof, pi c'est typé Orange maintenant cet ampli peu convenir pour le métal mais faut absolument l'essayer, le peavey doit pas être mauvais mais je pense que celui que t'as est mieux pour ce que tu recherches !
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups). Basse: Ibanez SR600. Ampli: Blackstar HT-5 combo. Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
de plus si tu veux jouer en concert et chez toi ...il te faut absolument un master ( pour calmer un peu mais bon ton ampli ne travaille pas pareil ) ou un atténuateur ...
un 100w lampes c'est quand même bien chargé en testostérones ( et tes voisins vont vite te le faire remarquer ! )
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Et tu souhaite acheter une tête d'ampli pour quoi exactement ?
Si tu achète une tête, pense aussi qu'il faut un baffle ... et un bon baffle c'est déjà plus cher que ton budget
Je serais toi, j'achèterai seulement un baffle ( 2x12)et une tite TS9, une nouvelle guitare ou alors le Gigmaster, mais attention, il risque peut être d'être un peu léger si tu tape la "grande" scéne sans être repiquer et aussi de manquer un peu de gain si tu aime ça
Qu'est ce tu as comme gratte ?
Avec le Orange tu aura un son très très sympa mais pas aussi bon pour approcher le style Death Melodique... qu'avec ton Peavey
L'aisse tomber l'idée du Valveking et du Caiman
Je pense que ce prix ya moyen que tu trouve beaucoup mieux
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups). Basse: Ibanez SR600. Ampli: Blackstar HT-5 combo. Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
Non
le B-Stock signifie que la tête à été renvoyé à Thomann ou qu'elle était exposer ou qu'elle ne passe pas el contrôle qualité..., mais pas que cette dernière à un gros défaut, du moins, c'est pas systémathique ...
Embalage pouri, rayure, toler déchirer etc
Pour ce genre de chose, jéviterais le B-Stock