Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est mieux d'avoir un livre (méthode) ou de prendre un prof?
Je sais que ma question est un peu bete mais bon....
Autre chose:
Je cherche de la musique sympa qui bouge et en ce moment je n'ai aucune idée de ce que je peux m'écouter..
SI vous avez des idées, merci de me les envoyer!!
C'est clair qu'un prof pour commencer est l'idéal !
Si tu peux commencer avec et que t'as les moyens, n'hésites pas évidemment.
Ensuite si tu ne veux/peux plus en prendre avec lui, y'a moyen de continuer seul (ms mieux vaut avoir acquis de bonnes bases...)
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible" - Che Guevara.
Comme il le dit on peut vite se décourager au départ et un bon prof saura te rebooster, ça m'est arrivé et je suis bien content d'avoir mon prof.
Si t'es limitée au niveau des finance, regarde si tu as des MJC qui donnent des cours, c'est ce que je fais et c'est beaucoup plus abordable et plus soft que des cours particuliers.
Au niveau musique tu aimes quoi comme style? Pour qu'on te conseille au mieux.
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f
je pense qu'au debut il faut un prof au moins une dizaine de séances, car si on prend de mauvaises habitudes au debut il serait plus difficile de s'en debarasser quand tu va voir un prof.
mais au bout d'un moment ca devient soulant avec le prof ... ca depend si on aime faire les devoirs ou pas
il faut trouver le bon prof aussi, mon premier prof était assez académique, donc attention à la position, attention au moindre détails. Oui c'est bien mais c'est chiant d'apprendre des trucs qui nous intérressent pas vraiment. Maintenant j'ai un super prof qui est à l'écoute et qui me dis, qu'est-ce que t'aime puis il prend le temps de trouver quelque chose que j'aime et qui est à mon niveau pour me l'apprendre. Je suis super content de l'avoir trouvé
Wouah!!
Que de réponses!!!
Je ne m'attendais pas a ce que tant de personne me réponde!!
Au nivau musique je suis plus reggae rock et en ce moment je suis completement bloquée sur un exercice de lecture de notes alors, beh je sais pas pour le prof...Ça peut etre bien aussi mais j'hesite...
Et pour voodcaster, non je deteste les devoirs!!!