Within temptation [ Lyon]

Les concerts de vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Haryon
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 314
Enregistré le : dim. 6 juin 2010 18:08
Guitare : London's Burning CS4
Ampli : Blackstar HT5 Combo
Sexe : H
Âge : 46
Contact :

Within temptation [ Lyon]

Message par Haryon »

Hop !
plus qu'une semaine avant le passage sur Lyon pour la tournée Européenne des Within Temptation



Samedi 8 octobre au "Transbordeur"....

J'y serai :mrgreen:
Image
Image
Image
Avatar du membre

Topic author
Haryon
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 314
Enregistré le : dim. 6 juin 2010 18:08
Guitare : London's Burning CS4
Ampli : Blackstar HT5 Combo
Sexe : H
Âge : 46
Contact :

Re: Within temptation [ Lyon]

Message par Haryon »

Hop petit retour sur le concert d'hier soir....

3615 mylife on:


Partie de chez moi vers 10h00 du matin...5 heures de route (sous des rafales de vents immondes...vive la vallée du Rhône) plus tard...j'arrive au Transbordeur à 15h00 et des poussières....je me dis, pour faire patienter on va balader un peu...mais à ma grande surprise, déjà une quarantaine de personnes attendent !....du coup je sors mon mp3 et m'installe dans la file....
30 mins plus tard, la pluie s'invite...et bien sur en bon sudiste, je n'ai pas de parapluie...la pluie chez moi s'est une légende :mrgreen: .....
Du coup , je ne remercie pas les Lyonnais/lyonnaise, qui ne m'ont même pas invité à m'abriter avec eux...Ah les gens du Nord :hehe:
Bref, 2h30 et des poussières plus tard...trempé...les pieds dans l'eau...ils ouvrent enfin les portes.... :super:
3615 mylife off

Très bien placé (j’espère bien vu l'attente sous la pluie ^^), 2 m de la scène, presque au centre, bref content.

La 1er partie:
très bruyant je trouve...ils avaient de l’énergie à revendre je n'en doute pas...mais, perso, je n'ai pas accroché...un bassiste qui branle sa basse...un guitariste qui fait de même...le batteur avait une sacrée pêche, il avait envie de la manger sa batterie ^^ lui il m'a fait marrer :hehe:

Puis les Within Temptation arrivent ...woueehhhhhhhhh !!!!
Acclamations à l'entrée Martijn Spierenburg (claviers) et de Mike Coolen (batterie)....
Douche froide, à peine applaudit, pour le remplaçant de Robert Westerholt (resté à la maison pour garder les enfants :ange: ), Stefan Helleblad le remplace pour la tournée européenne...
Puis arrive, de nouveau sous les acclamations, Jeroen van Veen (basse) et Sharon den Adel...

Bref super concert, très bonne ambiance, ils ont joués les morceaux les plus connu et bien sur certains de leur nouvel album...super soirée donc....

Retour à la maison à 4h00 du matin...sous le soleil de la Provence ;)



Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Concert »