J' ai acheté une ltd ec-1000 vbk cette été qui me satisfait plainement .
Cependant nous comtons avec quelque amis monter un groupe pour jouer du death métal mélodique/technique (enfin ce sera notre style mais cela devrais ce raprocher de ces derniers.)
Depuis longtemps je rève de posséder une 7 cordes et cette événement m'insite encore plus à en acheter une.
Cette guitare serais exclusivement pour un accordage en LA, avec si possible un floyd rose.
Pour le prix, je ne sais pas, le moin possible
Non sérieusement je ne mis connais absolument pas en 7 cordes, et je n'est aucune idée des prix qui se font, je dirais que je suis prêt a mettre 1000€ mais je peut dépasser pour la perle rare
Comme je l'ai mentioner plus haut, elle serais réserver à un accordage en LA, mais je ne sais pas qu'elle tirant je devrais mettre deçu, ni quelle cordes, mais je pense qu'il va me falloire une corde au détaille?
Voila j'espère que des connaisseurs pourons m'aiguiller ou que se topic pouras servir à d'autre.
merci d'avance!
edit: On ma aussi dit que certain amplis suporte mal l'accordage en LA, est ce que mon Marshall valvstate 2000 avt 275 pouras tenir?
edit 2: j'ai toujours eu un faible pour la guitare de achokarlos, mais je vien de la voire sur thooman^^
https://www.thomann.de/fr/ibanez_uv777pbk.htm
pas vraimand dans mon budget, dommage....