Je veux changer les micros de ma Steinberger.
J'en ai des micros Wilkinson en HSS que un copain m'avait donné mais je ne suis pas sur que ce soient les plus indiqués.
Quelqu'un peut me conseiller sur l'option plus polyvalente en HSS? Double, single, single?
Je joue du rock, un peu du hard, de blues et pop, alors de micros vraiment polyvalentes.
Aussi si vous connaissez un bon tutoriel pour l'installation.
Merci d'avance
@ +
Changements micros HSS
-
Iberman65
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : Fender/Godin/Cort
- Ampli : BugeraRolandH&K
Changements micros HSS
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
-
phake
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Norman Esteve
- Ampli : H&K - Vox DA20
Re: Changements micros HSS
Il y a un très bon tuto a été fais sur ce forum et est sur le Wiki. ( le tuto de YannaY) .
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
-
Iberman65
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : Fender/Godin/Cort
- Ampli : BugeraRolandH&K
Merci , je vais jeter un coup d'oeuil .phake a écrit :Il y a un très bon tuto a été fais sur ce forum et est sur le Wiki. ( le tuto de YannaY) .
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
-
floflow
- Fan de guitare

- Guitare : Lag
- Ampli : H&K Statesman
concernant un bon HSS, très polyvalent, je sais que des gens ne vont pas être d'accord avec moi, mais tant pis!
Je te conseille le groupe EMG de Steve Lukather : EMG 85 en chevalet, et 2 SL20! j'étais plutot contre EMG et un jour j'ai eu ça dans les pattes et bordel ce que ça sonne! je ne suis pas le premier à le dire, je ne suis certainement pas le dernier, mais certains me contrediront...
Je te conseille le groupe EMG de Steve Lukather : EMG 85 en chevalet, et 2 SL20! j'étais plutot contre EMG et un jour j'ai eu ça dans les pattes et bordel ce que ça sonne! je ne suis pas le premier à le dire, je ne suis certainement pas le dernier, mais certains me contrediront...
Matos en vente => http://www.forum-guitare.fr/le-nettoyage-d-ete-de-floflow-vente-ou-echange-t29535.html