Et c'est pas simple !
Because of you - Neyo [Et je chante !]
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Olicha
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : LAG T33D-G
- Ampli : /
Re: Because of you - Neyo [Et je chante !]
Personne ne se dévoue ?
-
titluciole
- Fan de guitare

Neyo c'est un peu éloigné de mes trips musicaux, j'avoue d'ailleurs ne pas vraiment connaitre
Je ne sais pas si c'est ce qui a d'ailleurs décourager les autres de venir mater ta vidéo et écouter ta reprise.
En tout cas ca serait vraiment dommage parce que c'est plutôt chouette, et je préfère même à l'original (c'est plus dans le style de ce que j'écoute).
Mon commentaire te sert pas à grand chose, mais bon, je vois pas quoi dire de plus à part j'aime bien :p
En tout cas ca serait vraiment dommage parce que c'est plutôt chouette, et je préfère même à l'original (c'est plus dans le style de ce que j'écoute).
Mon commentaire te sert pas à grand chose, mais bon, je vois pas quoi dire de plus à part j'aime bien :p
Pas grand chose a dire, le rythme est maitrisé,juste tu chantes trop avec le nez . Sinon le morceau rend bien le rythme est accrocheur même si une variation aurait été pas mal pour le refrain
.
C'est a peu près juste et clair ,maitrisé, bonne cover
C'est a peu près juste et clair ,maitrisé, bonne cover