bonjour a tous je suis le nouveau

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
vince59
Newbie
Newbie
Guitare : Eagletones
Ampli : idem

bonjour a tous je suis le nouveau

Message par vince59 »

bonjour a toutes et tous
je suis le dernier arrivé :D alors je me présente a vous comme il ce doit :gene3:

je m appel vincent je suis de la region lilloise, j ai 47 ans a la fin de l annee voila pour mon etat civil :P

depuis mon plus jeune age j ai toujours voulu faire ce que les grands font avec une guitare ! oui meme ce que je ressent la faire chanter :] j ai une folk 12 corde offert par mon parrain " pour me faire la main pour mes debuts " qui etait un super guitariste

donc ca doit faire 30 ans que cette guitare me suis mais je n ai jamais pris vraiment le temps de m en servir aujourd hui ma vie change proffessionellement et je vais enfin avoir le temps de m y mettre et surtout que ce reve comme par periode me reprend ! c est comme la moto un reve d enfant ! inscrit au permis en 90 et j ai reussi a le passer en 2004 :D

maintenant c est la guitare et promis je lache plus je veux et je doit le faire pour moi comme pour ma famille :!

je me suis deja inscrit sur un forum super sympa mais je m apperçois que beaucoups ne sont plus débutants aujourd hui et j ai peur de les fatigués avec mes questions :affraid:

je suis heureux de tomber sur ce forum et je remercie l admis qui s en occupe car c est du boulot et surtout faut avoir l envie de donner de son temps a des personnes comme moi qui debute du temps qu il pourrait passer a jouer sur sa gratte

passons aux choses serieuse a mon sujet
pour mon anniversaire ma femme ma payée une guitare electrique " :coeur: kit complet avec ampli et pis tout ce qui va avec
je dis pas la marque pour pas faire de pub ici mais a voir c est du bon matos :naah:

malgres tout le temps que j ai une guitare a la maison et ma passion pour elle je suis completement novice et je dois tout apprendre :amen:
je compte beaucoups sur vous pour me guider sur ce projet difficile :o
et je dois aussi vous le dire j ai perdu ma 3eme phalanges du majeur gauche :/ mais je ferais avec :P

merci a tous de m avoir lu avec patience et maintenant au boulot :)

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Re: bonjour a tous je suis le nouveau

Message par YannaY »

bonjour et bienvenue :hello:
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Retraité de forum-guitare.fr !

[Frusciante]
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Fender Baja
Ampli : Fender super champ

Message par [Frusciante] »

Bienvenue parmi nous :hello:
Guitares : Fender tele Baja | Squier bullet strat | Westwood électro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox

wolf83400
Newbie
Newbie
Guitare : 1/2 Ashley
Ampli : nada

Message par wolf83400 »

Bienvenue :)
I'm blue da ba dee, da ba daa
:) if you meet in your street a band of dogs that show their crocs. Well... RUN! :)

Topic author
vince59
Newbie
Newbie
Guitare : Eagletones
Ampli : idem

Message par vince59 »

merci pour l accueil :super:

je suis un vrai debutant alors je ne vais pas poster souvent pour le moment car j ai rien a vous apprendre mais je vais surtout lire ;-)

a bientot
je vous fais signe si le besoin s en fais sentir :]
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »