J'ai convaincu un pote à moi d'acheter une acoustique (
Il a un budget de 600 euros maximum et recherche une guitare avec pan coupé de préference (si y'en a pas c'est pas grave).
Donc voilà, est-ce vous avez des idées ?
Merci d'avance !

Exactement ! Avec ce budget il y a beaucoup de choix ! Et ce qui plaira a l'un plaira moins à l'autre, donc il faut qu'il aille essayer ! Il trouvera sans problème une pan coupé qui lui plaira.Phil72 a écrit :En fait maintenant tu devrais le convaincre de t'accompagner dans un bon magasin de musique pour en essayer plein lolllllll

et je suis convaincu que le choix d'une folk est plus compliqué que celui d'une électriqueFimis a écrit :Exactement ! Avec ce budget il y a beaucoup de choix ! Et ce qui plaira a l'un plaira moins à l'autre, donc il faut qu'il aille essayer ! Il trouvera sans problème une pan coupé qui lui plaira.Phil72 a écrit :En fait maintenant tu devrais le convaincre de t'accompagner dans un bon magasin de musique pour en essayer plein lolllllll

en parlant de Yamaha ils les font faire ou leur instruments maintenant Corée,Indonésie,Chinequartzdesalpes a écrit :Jetez un oeil a la Yamaha LJ6 : finie main, livrée dans un étui, table massive en épicea Engelman , dos et eclisse en palissandre multiplis. 524 euros. http://www.woodbrass.com/yamaha-lj6-sem ... 29024.html
J'ai la LJ16 (version tous bois massifs) et c'est une excellente guitare et a priori, la LJ6 n'est pas mal non plus à lire les retours des utilisateurs.

quartzdesalpes a écrit :Jetez un oeil a la Yamaha LJ6 : finie main, livrée dans un étui, table massive en épicea Engelman , dos et eclisse en palissandre multiplis. 524 euros. http://www.woodbrass.com/yamaha-lj6-sem ... 29024.html
J'ai la LJ16 (version tous bois massifs) et c'est une excellente guitare et a priori, la LJ6 n'est pas mal non plus à lire les retours des utilisateurs.

Dans leur usine chinoise a Hangzou pour la plupart des modèles. Le très haut de gamme (par exemple les séries L : L.26 , L.36) c'est fabriqué chez eux au Japon. Mais bon la qualité des modèles chinois est très bonne.Phil72 a écrit : ils les font faire ou maintenant leurs instruments ??