j'avais une question donc je me suis dit que j'allais me presenter avant...
Déjà, je me suis inscrit il y a longtemps et je suis bien moins fan de nirvana à présent (enfin, je dit pas que c'est de la merde, c'est même ce groupe qui m'as fait aimé la musique comme beaucoup de gens je pense ;c'est juste que j'ai trop écouté).
Pour retracer ma "carriere"
J'ai acheté une electrique pendant ce temps avec un petit ampli à chier (squier strato avec peavey backstage)
J'ai ensuite fait un encore une année avec un autre prof qui m'as enseigné l'art d'être lead de heavy, malgrès mes plusieurs heures de travails par jours, j'étais mauvais en rythmique.
Pendant cette année je me suis payé une pedale switch boss od-3 overdrive et un pedalier de la même marque me-25...
L'année suivante à cause de mes mauvais resultat scolaire je n'avais plus de cours ce qui m'enpechait pas de pratiquer plusieurs heures par jours et le plus possible avec d'autre personnes.
Faute de profs je me suis procuré sur conseil d'un ami des numeros de l'exellent "guitarist and bass" ce qui m'as permis de continuer de travailler.
Puis un jour en discutant j'ai integré dans un premier temps (de façon non serieuse) un groupe de death/grind puis de façon très serieuse de pop rock/rock psyché...
Enfin, je me suis suis payé recemment une fender telecaster standard mexico et un fender mustang 2
Si vous avez eu le courage de tout lire, merci parce que j'avais grave la flemme de le faire