Bonjour
Je m'appelle Jo, j'ai 55 printemps(et autant d'hivers) et je vis en Corse. Je possède une Ovation électro acoustique gaucher et un ampli Carlsbro "Sherwood Signature". Pour Nöel j'ai voulu m'offrir une LAG nylon électro acoustique que
j'ai commandé chez Music Destock le 26/10/11 avec la housse offerte, commande débitée le 27/10.Ils m'ont balladés pendant 2 mois,raconté n'importe quoi sur les arrivages chinois, les vérifications,allant jusqu'a dire que le modèle commandé (gaucher) n'était
un modèle courant et que bla, bla, bla... Ayant contacté la maison Lag ils m'ont dit qu'ils avaient 5 modèles en stock chez leur importateur français. Bref, après échanges de mails, menaces, etc, ils ont fini par m'expédier la gratte reçue le 21 décembre et comble du bonheur en vérifiant le colis devant le transporteur je trouve la guitare cassée au niveau des mécaniques et sans la housse; je refuse donc le colis et n'ayant pas envis d'attendre encore 2 mois je leur ai demandé le remboursement par lettre recommandée. Après une ennième relance ils me répondent que le remboursement a "déjà" été effectué. A ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème avec Music Destock et je déconseille vivement ce site car ils n'ont
vraiment aucun respect pour leurs clients.
En attendant ils ont mon pognon et je n'ai pas ma guitare!!!
En outre je suis à la recherche d'un préampli Ovation OP 30 que je ne trouve pas sur les sites habituels, si quelqu'un à un tuyau...
Musicalement :
Présentation:le gaucher2b
-
le gaucher2b
Topic author - Newbie

-
Phil72
- Maitre Guitariste

Re: Music Destock et toi tu stock...les problèmes
Salut
j'espère que ça va s'arranger pour toi,c'est assez lamentable
mauvaise pub pour "music destock " et pas mieux pour Lag
si tu veux une électro/nylon va voir les marques Alhambra,Camps des grattes Espagnoles bien finies......j'ai pas d'action chez eux lolll
j'espère que ça va s'arranger pour toi,c'est assez lamentable
mauvaise pub pour "music destock " et pas mieux pour Lag
si tu veux une électro/nylon va voir les marques Alhambra,Camps des grattes Espagnoles bien finies......j'ai pas d'action chez eux lolll
Prudencio.Saez M22 Flamenca , C77 London's burning , Cort AD 850
-
metallica0251
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : esp ltd ex 401
- Ampli : vox vt30
Je suis degouter pour toi en tout cas si tu cherche des instrument ect va sur woodbrass en ce moment c'est les grosses soldes 
guitare: ESP ltd ex 401. jackson phill demmel
ampli: vox vt 30
pedale,effet: zoom g2.1u . dime distortion DD11
ampli: vox vt 30
pedale,effet: zoom g2.1u . dime distortion DD11
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Bienvenue!
Ici c'est les présentations donc merci d’exposer ton problème dans le bonne section (dans le comptoir )
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire!
Fonctionnement du forum :
Les sujets importants du forum :
Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
Ici c'est les présentations donc merci d’exposer ton problème dans le bonne section (dans le comptoir )
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire!
Fonctionnement du forum :
- Conditions Générales d'utilisation (C.G.U)
- Les différentes règles de publication du forum
- Comment participer au forum : Navigation, votre panneau utilisateur, poster un nouveau message,...
- Les rangs du forum
- Foire aux questions
- L'équipe en charge du forum
Les sujets importants du forum :
- Cours / Dossiers pour débutants et confirmés
- Trombinoscope des membres du forum
- Les photos de vos guitares électriques
- Les photos de vos guitares acoustiques
- Les photos de vos amplis
- Les photos de vos pedalboards
- Les photos de vos médiators
- Photos de votre coin guitare
- Les morceaux pour débutants
Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
- 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
- 2- Poli et courtois tu seras.
- 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
- 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
- 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
- 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.