je suis sunburst, et je suis tout nouveau dans le monde de la guitare.
En fait, j'ai toujours voulu en jouer depuis l'adolescence, mais ce n'est qu'a la trentaine (bien tassée on va dire
c'est vraiment tout neuf, vu que ca fait a peine un mois que je prends des cours. mais déjà ca s'inscrit comme une de mes passion, j'ai soif d'apprendre des morceaux, des accords nouveaux, de me lancer dans l'interpretation perso de mes chansons preférées. Mais il y a encore du boulot avant d'y arriver.
ma gratte est une classique, yamaha F370 BL finition black dont je suis vraiment tres content. pis tout un stock de mediator dunlop ultex parce que j'arrête pas de les perdre
je passerais probablement a l'acoustique quand je maitriserais assez, quant a l'electrique ca m'attire moins, mais je ne l'exclue pas non plus
Mon style zique? pop rock 60/70's, avec une énorme passion pour john lennon tant en solo qu'au sein des beatles.
A part ça, mon autre passion est le jeu video...je suis gamer depuis la fin des années 80 et je suis pas pret d'en prendre ma retraite.
je crois avoir tout dit, a part que j'habite la picardie, et vous dit a bientot sur le forum!