Ma presentation
-
Jente
Topic author - Newbie

- Guitare : PRS CE
- Ampli : Engl
Ma presentation
Salu,
je suis Jente, et j'habite en Allemagne près de la frontiere de la France et du Luxembourg. Donc excusez, si je fais des fautes de grammaire.:-)
Je joue de la guitare dans une groupe de folkrock. Je posséde une PRS classic electrique et un Engl Screamer 50.
J'adore des guitaristes comme Jimmy Page, Carlos Santana, Richie Blackmore et beaucoup des autres. Mais j''aime des styles differentes, je m'interesse aussi au jazz et au blues.
Je suis interessé de faire connaissance avec des autres musiciens, des autres groupes.
Notre groupe a déja joué a un festival en france, à remelfing, et cette festival transfrontalier etait une bonne experience.
À bientôt
Jente
je suis Jente, et j'habite en Allemagne près de la frontiere de la France et du Luxembourg. Donc excusez, si je fais des fautes de grammaire.:-)
Je joue de la guitare dans une groupe de folkrock. Je posséde une PRS classic electrique et un Engl Screamer 50.
J'adore des guitaristes comme Jimmy Page, Carlos Santana, Richie Blackmore et beaucoup des autres. Mais j''aime des styles differentes, je m'interesse aussi au jazz et au blues.
Je suis interessé de faire connaissance avec des autres musiciens, des autres groupes.
Notre groupe a déja joué a un festival en france, à remelfing, et cette festival transfrontalier etait une bonne experience.
À bientôt
Jente
Re: Ma presentation
Je suis nouveau mais je te souhaite quand même la bienvenue !
Eh ! mais...t'as volé le titre de ma présentation...méchant fille *SNIF*
Eh ! mais...t'as volé le titre de ma présentation...méchant fille *SNIF*
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Jaguar x2
- Ampli : Classic 30
Crois moi t'ecris bien mieux que certains francais
x)
Bienvenue
Bienvenue
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Exactement.
J'ai oublié de souligner ce point !
Ta grammaire et ton orthographe est d'un niveau exemplaire...comparé à nos jeunes "kayra" x)
J'ai oublié de souligner ce point !
Ta grammaire et ton orthographe est d'un niveau exemplaire...comparé à nos jeunes "kayra" x)
Salut, t'inquiète pas pour l'orthographe, il y a des cas sur le forum 
Bienvenue à un amateur de bons guitaristes (il manque juste Knopfler et Clapton).
Korn Destroy m'a doublé pour l'orthographe.
Bienvenue à un amateur de bons guitaristes (il manque juste Knopfler et Clapton).
Modifié en dernier par Freewords le lun. 20 févr. 2012 19:50, modifié 1 fois.
Freewords a écrit :Salut, t'inquiète pas pour l'orthographe, il y a des cas sur le forum
Bienvenue à unE amatRICE de bon guitaristes (il manque juste Knopfler et Clapton).
PS : N'oubliez pas de voir ma présentation, hein !
Moi je vois les gens comme des guitaristes ici donc bienvenue à un (guitariste) amateur de bons guitaristes 
Je mets pas guitariste parce que dans ce message le mot guitariste serait trop présent et pourrait énerver certains guitaristes du forum
Je mets pas guitariste parce que dans ce message le mot guitariste serait trop présent et pourrait énerver certains guitaristes du forum
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Jaguar x2
- Ampli : Classic 30
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
-Jiddu Krishnamurti
-Jiddu Krishnamurti
-
vincent42
- Newbie

- Guitare : Lag T 100ACE-BRS
Bonjour à toi Jente, bienvenue sur ce forum et au plaisir de pouvoir écouter ton groupe dans ma région. 
"ira furor brevis est"
-
DeathMagnetic
- Maitre Guitariste

- Guitare : ESP
- Ampli : Peavey
Willkommen/Bienvenue
!
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!