Moi c'est Eric, j'ai 34 ans et je viens d'emménager sur Dijon.
Passionné par la guitare, mais aussi par la hi-fi, le vintage, le bricolage et les vieilles propulsions allemandes
Je joue de la gratte, mais pas de manière intensive ; j'ai commencé à 14 ans, mais je n'ai jamais arrêté d’arrêter héhé, je n'ai jamais pris de cours, mais bon, j'arrive à jouer à peu près ce que je veux.
Je me suis inscrit ici, car à force de tomber sur ce forum en faisant des recherches, il fallait bien le faire quand même! Il y a beaucoup d'infos sur plein de sujets intéressants, surtout la partie DIY!!
Côté matos je possède une Godin SD24 avec un SH-6 en push push et des mécaniques à blocage branchée sur un Peavey bandit 112. Le transtube. J'ai acheté tout ça il y a un bail, avec mes premières payes
Pas de multi effet, ni de pédales, j'en eu possédé, mais j'ai tendance à ne pas m'en servir, j'ai donc tout viré.
J'ai aussi une Seagull S6 GT qui commence a avoir quelques pocs et une sonorité excellente
Coté musique, je suis assez rock bien huileux, blues, du bourrin aussi mais ca dépend comment! mais il y a d'autres artistes jouant d'autres genres que j'apprécie aussi, je trouve qu'il y a des perles dans tous les styles en fait.
Au plaisir de vous lire