Masculin
Région :
Une région où on boit du chouchen, on écoute Matmatah, et on a des cochons, la Bretagne!
Passions :
Eh bien, euh, la musique (non sans déconner...), un peu d'informatique une fois de temps en temps (comprendre minimum 2h par jour), j'essaye de m'initier au montage vidéo et au mixage audio, mais c'est pas gagné, sinon, les sorties, les films (enfin je suis pas un gros cinéphile), et puis les jeux vidéos, de grands classiques.
Styles de musiques écoutés :
Eh bien disons que j'écoute à peu près de tout, sauf du rap et de la "dance/rn'b/musique de m****, je suis assez ouvert d'esprit au niveau musical, enfin, par ordre d'intérêt c'est quand même plutôt du Thrash Metal, du Hard Rock, du Shred (enfin pas du Batio non plus, je me limite à du Satriani, Vai et Gilbert) et sinon, du Blues, du Pop Rock et du Jazz à l'occasion.
Pratique depuis:
Maintenant 2 ans, et 1 an et demi en de cours (j'ai commencé les cours 6 mois après avoir eu ma guitare)
Matos:
Pour le moment ça se limite à du matos de débutant, à savoir Epi SG G-310 (avec des micros changés tout de même) et une Squier affinity strat', pour les amplis, j'ai un Amplug AC-30 et un VYPYR, mais j'ai un gros projet d'achat de guitare pour les mois à venir, et il me faut une carte son aussi.
Projets musicaux :
J'ai monté un petit groupe avec des amis (j'ai la chance d'avoir pas mal de musiciens autour de moi) et puis j'ai un projet de vidéos en solo sur YouTube (vachement original vous me direz).
Voilà, je pense que j'ai rien oublié, sinon les questions sont les bienvenues