Je cherche une guitare pour envoyer un peut, avec bon micro style EMG ou seymour!
J'aurai un budget qui oscille entre 1200 et 1500€ donc je voudrais pas me louper
J'ai craquer (mais pas essayé encore) sur les lag arkane mais ne trouve pas ce que je veux!!!
C'est à dire une arkane entre 1000 et 1500€ avec de bons micro (je pense qu'à ce prix la, cela devrait se trouver...) MAIS SANS VIBRATO!!!
j'ai une razorback dean avec vibrato avec laquelle je m'éclate vraiment bien mais j'aime bien jouer sur des backing track ou sur le morceaux mais je reste coincé quand il faut changer d'accordage, drop D ou B ou 1/2 ton plus bas, bref pas pratique...
Donc voilà si quelqu'un connaît une arkane sans vibrato car moi je trouve pas...
Voir même une autre guitare dans le style quoi
Je pense changer d'ampli aussi, tout ça pour la fin d'année si tout ce passe bien donc j'ai le temps d'y réfléchir mais tellement impatient!!!
Ah oui je suis de la montagne (chamonix) autant vous dire que pour essayer des guitares j'ai pas mal de bornes à faire
Voilà, merci de m'avoir lu et de peut être me répondre
EDIT : en passant j'ai oublié de parler des shecters mais connait pas du tout!!!