Moi c'est Raf, je suis guitariste depuis quelques mois (nous pouvons dire que je suis débutant
J'habite donc en France vers le Centre, j'aurai quatorze ans cette année et puis voilà !
Je confonde un groupe (nous sommes à la recherche d'un batteur !), nous n'avons pas encore choisi le nom de celui-ci, nous attendons l'illumination divine pour en trouver un qui claque
Nous sommes donc former d'un bassiste (Fabizupi), d'un guitariste rythmique & chanteur (Sliverleo) et de moi-même à la lead guitar et au chœur.
Pour parler de moi plus en détails, je dirai que mes passions pour la vie sont la musique, les mangas et puis j'aime bien squatter des sites qui font passer le temps ! (DTC, VDM et JeTeTroll
J'adore le milieu musical, beaucoup de musiciens me font frissonner, j'en admire tellement !
Déjà, à la guitare si je faisais un top 5 personnel, je dirai : 1- Kirk, 2- Jimmy Hendrix, 3- Matthias Jabs, 4- Tedd Nugent, 5- Paul Gilbert. Mais vous savez ? y'en a trop ! trop de bons guitaristes, donc bon...si je commençais à faire une liste, j'aurai fini dans quelques siècles
Niveau groupe, j'apprécie beaucoup Metallica, Nirvana et Scorpions en particulier !
Mais j'adore bien plus de groupes que ça =)
Yeah, qui ne rêverai pas d'aller vivre à Londres et commencer une carrière musicale incroyable ?! ^^
Je mise tout sur la musique, et j'espère réussir un jour où l'autre
Si je suis là aujourd'hui, c'est pour acquérir de nouvelles connaissances et me faire des liens avec des musicos !
Bien à vous,
Raf'

Magna series