je veux ampli marshall avec tete, a lampes
-
Sev01
- Modérateur

- Guitare : Gibson Les Paul Trad
- Ampli : H&K Tubemeister 36
- Prénom : Corentin
Re: je veux ampli marshall avec tete, a lampes
On est un peu méchant non ? 
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
-
Flocon
- Professionnel

- Guitare : Fender Strat
- Ampli : Fait avec mes mains
Oh, les gars, c'est un gamin de 13 ans !
Le pire est qu'il n'a pas une demande trop farfelue en plus.
Du marshall, peut-être pas mais en occasion, un Randall RH50 tout lampes pourrait correspondre et dans un ordre de prix pas trop éloigné.
Faut compter 350 euros l'ampli tête, et ajouter une centaine d'euros pour un cab pas cher genre Fame ou Harley Benton avant d'acheter un cab plus "couillu".
Le pire est qu'il n'a pas une demande trop farfelue en plus.
Du marshall, peut-être pas mais en occasion, un Randall RH50 tout lampes pourrait correspondre et dans un ordre de prix pas trop éloigné.
Faut compter 350 euros l'ampli tête, et ajouter une centaine d'euros pour un cab pas cher genre Fame ou Harley Benton avant d'acheter un cab plus "couillu".
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
D'accord mais il y aussi la manière de la dire, des majuscules (édité), pas un bonjour, pas un merci, même s'il est du Québec, ça n'exclue pas une bonne attitude (sa présentation
)
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
Fox
- Modérateur

- Guitare : Trop
- Ampli : FX amp
- Prénom : Alexis
Et il n'a pas laisser comprendre qu'il voulait du matos bas de gamme avec un Cab Harley Benton. A l'entendre il veut un ampli Marshall 120W tout lampe pour faire une scène au Parc des Princes avec un groupe de professionnels qui ont 102 ans d'expérience à la guitare, pour faire du trash-heavy-supra-hard Metal... On en pense ce qu'on veut, et on a le droit d'être gentil avec lui, mais personnellement un bonhomme du haut de ses 13 ans qui dit qu'il veut créer un groupe ultime en prenant les gens de haut ("5 ans d'expérience minimum" alors que lui même n'en a que 4, et la manière de le dire...), et qui veut du matériel de qualité pour 100$... Désolé, ça ne passe pas.
C'est bien d'avoir des ambitions. Mais s'annoncer comme il l'a fait, sans politesse qui plus est, c'est pas une bonne attitude selon moi.
C'est bien d'avoir des ambitions. Mais s'annoncer comme il l'a fait, sans politesse qui plus est, c'est pas une bonne attitude selon moi.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)
Matériel :
Matériel :
-
malamok
- Fan de guitare

- Guitare : Gibson SG std
- Ampli : Marshall
A 13 ans, on voit le monde différent, tel que la valeure de l'argent par exemple.
Pour revenir au sujet, pour 100 euro, je te conseil le Peavey vyper 15, bon ampli pour débuter.
Pour revenir au sujet, pour 100 euro, je te conseil le Peavey vyper 15, bon ampli pour débuter.
Guitares Gibson sg standard / Squier bullet / Stag folk
Amplis Marshall JVM
Amplis Marshall JVM
-
Flocon
- Professionnel

- Guitare : Fender Strat
- Ampli : Fait avec mes mains
Il a 13 ans... C'est bien ce que je disais...Fox a écrit :Et il n'a pas laisser comprendre qu'il voulait du matos bas de gamme avec un Cab Harley Benton. A l'entendre il veut un ampli Marshall 120W tout lampe pour faire une scène au Parc des Princes avec un groupe de professionnels qui ont 102 ans d'expérience à la guitare, pour faire du trash-heavy-supra-hard Metal... On en pense ce qu'on veut, et on a le droit d'être gentil avec lui, mais personnellement un bonhomme du haut de ses 13 ans qui dit qu'il veut créer un groupe ultime en prenant les gens de haut ("5 ans d'expérience minimum" alors que lui même n'en a que 4, et la manière de le dire...), et qui veut du matériel de qualité pour 100$... Désolé, ça ne passe pas.
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !
-
Sev01
- Modérateur

Je pense que ça ne sert plus à rien de parler de tout ça.
Clairement jeune garçon, avec un budget aussi petit tu ne pourras pas t'acheter à ce quoi tu t'attends. Tu as encore 13ans, et donc pas mal de marge !
Donc, patience, tu seras récompensé
!
(Je pense qu'on peut lock ce sujet.
)
Clairement jeune garçon, avec un budget aussi petit tu ne pourras pas t'acheter à ce quoi tu t'attends. Tu as encore 13ans, et donc pas mal de marge !
Donc, patience, tu seras récompensé
(Je pense qu'on peut lock ce sujet.
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
-
Hellyster38
- Fan de guitare

- Guitare : Schecter Hellraiser
- Ampli : Marshall TSL100
S'il veut un matériel de qualité, il doit d'abord avoir le jeu qui va avec ... Si on ne fait de la guitare que depuis 1 semaine ou est l'intérêt de tourner sur du Marshall lampe 100 watts à plus de 1500 euros la tête ? --'
Si tu veux un bon ampli à lampe, met de l'argent de coté jusqu'à avoir un vrai budget ... J'ai fait des petits jobs durant des années pour m'acheter tout mon matériel ...
D'accord tu as 13 ans mais garde en tête que le "luxe" se paie et que l'argent ne tombe pas du ciel
Cordialement Hellyster
Si tu veux un bon ampli à lampe, met de l'argent de coté jusqu'à avoir un vrai budget ... J'ai fait des petits jobs durant des années pour m'acheter tout mon matériel ...
D'accord tu as 13 ans mais garde en tête que le "luxe" se paie et que l'argent ne tombe pas du ciel
Cordialement Hellyster
Schecter Hellraiser C-1 Fr
Ibanez XP300Fx
Line 6 Spider IV 150 Watts
Marshall JCM 2000 TSL 100
Randall RH150
Ma chaine SoundCloud : http://soundcloud.com/hellyster38/tracks
Ibanez XP300Fx
Line 6 Spider IV 150 Watts
Marshall JCM 2000 TSL 100
Randall RH150
Ma chaine SoundCloud : http://soundcloud.com/hellyster38/tracks
-
guegrey
- Maitre Guitariste

- Guitare : Warmoth Telecaster
- Ampli : 5f1 Tweed T.A.D
- Prénom : Greg
thund3r57 a écrit : En voila un ampli qui a un son "couillu"
On ne se moque pas jeune homme ou je ne prête pas ma Telecaster
-
Ironfirstfan
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : strat HSS boostée
- Ampli : Blackstar HT-5
sûrement la plus grosse connerie que j'ai jamais entenduSi c'est pour jouer du metal, je te déconseille les Marshall, le seul ampli metal de chez eux que j'ai essayé ne m'a vraiment pas convaincu, c'était le signature Kerry King. Il manquait de disto, même avec le gain et le boost au fond avec des EMG. Le mieux pour toi serait d'acheter un combo 6505 usagé par exemple. Pas cher, rien de mieux pour du metal en dessous de 1000$ et il permet de jouer d'autre style que du gros metal agressif.
teste un JVM ne serait ce que le crunch en mode rouge.
Sans rire, sur quel ampli Megadeth, Iron Maiden, anciennement Metallica, Grave Digger, Manowar, In flames, Amon Amarth, Slipknot, Korn, Slayer, Anthrax (je peux continuer mais je vais arrêter là) jouent ils à ton avis ?
C'est peut être pas du metal remarque ...
-
WillR
- Maitre Guitariste

- Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
- Ampli : Peavey 5150
Il n'y a pas beaucoup de groupe moderne qui en utilisent. J'ai essayer l'ampli signature Kerry King, qui je crois est un JCM800, avec le gain et le mod Beast dans le fond, ça n'équivalait pas à la moitié du gain d'un Peavey 5150(je prend lui comme exemple car c'est ce que j'ai) mais avec deux fois plus de souffle et de larsen.
De plus, on ne peut pas vraiment se fier aux artistes et aux amplis qu'ils utilisent car ils change souvent leurs matériels plusieurs fois par tournée et les deux guitaristes n'ont pas toujours le même ampli. Par exemple, le guitariste de Megadeth utilise un ENGL et sur les dernière vidéos live que j'ai vu de Anthrax, ils utilisaient des EVH 5150III.
De plus, on ne peut pas vraiment se fier aux artistes et aux amplis qu'ils utilisent car ils change souvent leurs matériels plusieurs fois par tournée et les deux guitaristes n'ont pas toujours le même ampli. Par exemple, le guitariste de Megadeth utilise un ENGL et sur les dernière vidéos live que j'ai vu de Anthrax, ils utilisaient des EVH 5150III.
Modifié en dernier par WillR le mar. 26 juin 2012 18:26, modifié 2 fois.

-
guegrey
- Maitre Guitariste

- Guitare : Warmoth Telecaster
- Ampli : 5f1 Tweed T.A.D
- Prénom : Greg
+1 Ironfirstfan
Putain , mais ce qui me gave , c'est que sans arrêt , des personnes , qui sous prétexte , qu'ils n'aiment pas une marque , vont dire que c'est de la merde ..... Mais arrêtez de critiquer sans cesse ..... Le pire c'est que ces gens , ne connaissent même pas ce qu'ils critiquent .... Tout ça parce que un tel a dit que c'était nul , alors c'est naz !!!!! Alors s'il vous plait , à tout ceux , qui se permettent de donner des conseils sans savoir , s'il vous plaît , abstenez-vous ..... Déjà vous passerez un peu moins pour des truffes , et puis , et puis , et puis rien ......
Désolé à toute l'équipe du forum , pour ce coup de gueule , mais j'en peux plus de ces gens qui ont la science infuse , mais qui n'ont jamais vu plus loin que le bout de leurs nez .....
Et pour tous les autres KISS
Désolé à toute l'équipe du forum , pour ce coup de gueule , mais j'en peux plus de ces gens qui ont la science infuse , mais qui n'ont jamais vu plus loin que le bout de leurs nez .....
Et pour tous les autres KISS
-
WillR
- Maitre Guitariste

- Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
- Ampli : Peavey 5150
Je ne dit pas que Marshall c'est de la merde, et je ne trouve pas la marque nul, c'est juste mon avis sur ce que j'ai pu tester.

-
vampira666
- Maitre Guitariste

- Guitare : esp(s),Gibson,Lag
- Ampli : irth60,evh, 8100
J'adore commant a virer ce sujet ^^
sinon je vais participer au débat.
Beaucoup de groupe de métal joue sur du marshall, d'ailleur certain on été citer plus haut.
Toutefois il faut avouer que le métal a voluer, le son etc.. maintenant les guitaristes vont plus s'orienter sur du peavey, messa...
WiilR je comprend très bien ton ressentit, mais avou que de passer de ton 5150 (qui est réputer pour sa grosse disto et sont gros gain) à un marshall c'est normal que tu éprouve un sentiment de manque de gain^^
sinon je vais participer au débat.
Beaucoup de groupe de métal joue sur du marshall, d'ailleur certain on été citer plus haut.
Toutefois il faut avouer que le métal a voluer, le son etc.. maintenant les guitaristes vont plus s'orienter sur du peavey, messa...
WiilR je comprend très bien ton ressentit, mais avou que de passer de ton 5150 (qui est réputer pour sa grosse disto et sont gros gain) à un marshall c'est normal que tu éprouve un sentiment de manque de gain^^
guitares : esp E2 horizon 3,
lag arkane custom shop (modèle unique à vendre)
Gibson explorer (à vendre)
Mayones duvel 7
Epiphone sheraton (modèle spécial)
ltd sc 207 (monté en emg81 à vendre)
Guitare classique Esteve <3
amplis : laney ironheart 60w (à vendre)
EVH 5150 3 15w
marshall8100
baffle H&K 4x12
plein de pédales :)
lag arkane custom shop (modèle unique à vendre)
Gibson explorer (à vendre)
Mayones duvel 7
Epiphone sheraton (modèle spécial)
ltd sc 207 (monté en emg81 à vendre)
Guitare classique Esteve <3
amplis : laney ironheart 60w (à vendre)
EVH 5150 3 15w
marshall8100
baffle H&K 4x12
plein de pédales :)
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Merci de cesser le hors-sujet.
On revient au sujet initial, merci.
dernier avertissement
dernier avertissement
-
Sev01
- Modérateur

deny a écrit :Merci de cesser le hors-sujet.
dernier avertissement
Je pense qu'il faut tout simplement locker le topic. Le poooosstteeuuur n'est même pas venu répondre et je pense pas qu'il viendra voir, si il fait un minimum de recherche, il verra que ça demandes est... impossible
-
b3rz3k
- Fan de guitare

- Guitare : Lag rock line
- Ampli : BlackStar HT40
+1 vaut mieux locker
Car sinon ça va repartir en cacahuète pour élephants
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Il n'y a plus grand chose à dire, donc sujet clos 
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)