bonjour
http://soundcloud.com/francois-bardel/2solo
un vieil enregistrement
tout est fait maison...
pour avis compos autoprod
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
dexter62162
Topic author - Newbie

- Guitare : edwards lp130 baja
- Ampli : blackheart jet city
-
Summy
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez Art 120
- Ampli : HT1 de blackstar
Re: pour avis compos autoprod
Salut,
C'est une compo bien sympa que tu as mis en ligne, le son est propre, et les riff sont bien lourds et puissants
.
Je trouve ton solo sympa, on sent qu'il y a de l'idée et ça devient pas trop monotone, c'est tout de même un peu juste mais on reste sur une instrumentale de plus de 5min.
Par contre tu perds pas mal en précision quand tu montes en vitesse ça s'entend tout de même, cela fait quelques saccades mais tu parviens à garder une bonne dynamique générale.
En tout cas pour du fait maison, je trouve que la musique reste cohérente, le son propre et que tu es sur une bonne lancé.
(Et tu as enregistré tout les instruments? si non la batterie est réalisé avec quel programme? )
C'est une compo bien sympa que tu as mis en ligne, le son est propre, et les riff sont bien lourds et puissants
Je trouve ton solo sympa, on sent qu'il y a de l'idée et ça devient pas trop monotone, c'est tout de même un peu juste mais on reste sur une instrumentale de plus de 5min.
Par contre tu perds pas mal en précision quand tu montes en vitesse ça s'entend tout de même, cela fait quelques saccades mais tu parviens à garder une bonne dynamique générale.
En tout cas pour du fait maison, je trouve que la musique reste cohérente, le son propre et que tu es sur une bonne lancé.
(Et tu as enregistré tout les instruments? si non la batterie est réalisé avec quel programme? )
-
dexter62162
Topic author - Newbie

- Guitare : edwards lp130 baja
- Ampli : blackheart jet city
Re: pour avis compos autoprod
merci pour la critique..
la batterie provient du logiciel ezdrummer drumkit from hell
le reste a ete fait sur ableton et amplitube...
la batterie provient du logiciel ezdrummer drumkit from hell
le reste a ete fait sur ableton et amplitube...