Prix de vente : 450 euros FP inclus
Très bonne guitare de rock'n'roll, simple et directe, plug'n'play à l'image de Joan Jett quoi!
Ce modèle est une édition limitée qui n'est plus produite aujourd'hui.
Pour les spécificités :
-Manche rounded tout acajou une pièce.
-Touche ébène avec incrustation de nacre.
-Corps acajou 2 pièces double cuttaway (un peu à la SG mais en gardant les contours Les Paul).
-1 micro double Gibson Burstbucker 3 zebra.
-Un commutateur on/off (killswitch) qui coupe le son c'est rigolo.
-1 hardcase Gibson imitation peau de serpent noir, moumoute blanche intérieur avec petit coffret pour mettre l'accordeur ou autre.
Pour ce qui est de cette guitare, l'ébène est de très bonne qualité, le son s'en retrouve plus précis qu'avec un palissandre habituel, ça offre une bonne attaque couplé au burstbucker, on sent Angus Young venir très vite
Les finitions, la lutherie est impeccable, j'y tenais. Le vernis satin offre une bonne glisse très agréable.
Bref excellente guitare dont je me sépare par besoin, pas par envie.
La guitare est propre, toujours bien entretenue, juste un micro poc tout petit à déclarer visible sur la photo 3 qui était là à l'origine, on ne le remarque pas mais je veux quand même le dire on sait jamais... Sinon elle est comme neuve.
Le case est en excellent état, deux-trois trace sur le simili cuir mais rien de méchant.
La guitare peut bien sûr être essayée. Je peux aussi l'envoyer de manière propre, rapide et soignée, assurée c'est pas la première que j'envoie, jamais eu de soucis je sais comment m'y prendre maintenant
J'ajoute un jeu de corde d'Addario 10/46 pour les copains du forum
Voilà n'hésitez pas à me contacter, je ne mors pas

Sur la photo 2 ce sont de simples poussières que l'on voit, j'étais dehors comme vous pouvez le deviner, et pour la 3 ce sont des traces de doigts il fait chaud en ce moment
J'ai d'autres photos s'il faut! Voilà bonne journée!