Les mecs j'crois qu'il faut arriver à passer au dessus de ça et prendre le bon là où il est. Y'a 2-3 ans j'étais pareil à écouter que Led Zep, ZZ Top, Clapton & co mais l'ouverture ça a du bon, même dans le sens de nos exigences. Y'a du bon partout je pense, du bon Rap de Nas et les autres avec l'electro de Daft Punk, jusqu'à la soupe commerciale qu'on nous sert, rien qu'une sonorité intéressante, un détail infime
Sur le plan musical c'est sur qu'il y aura toujours à discuter, surtout avec l'approche et la vision qu'on accorde de plus en plus à la musique, mais il y aura toujours quelque chose à en tirer je pense
Ouep, on laisse le débat là..
Pour reprendre le sujet :
CDC : Ca y est, je crois que j'ai enfin ma liste d'achat pour la fin du mois avec mon anniversaire et ma paye
Ikeman a écrit :Ouep, on laisse le débat là..
Pour reprendre le sujet :
CDC : Ca y est, je crois que j'ai enfin ma liste d'achat pour la fin du mois avec mon anniversaire et ma paye
Ça serait avec plaisir que je parlerai de ça pourtant
Quels sont donc ses achats ?
CDG : la semaine pro, reprise des cours --'
CDC : Le Samedi 8, concert, le dimanche 9, concert, on se croirait en tournée
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Keeley Katana, EHX POG2, EHX Cathedral et surement Custom 77 Power Supply grâce aux conseils de zouzouille
La reprise des cours c'est un CDC.. Pour moi du moins
Deux concerts en début d'année? Ca tourne bien votre groupe non?
Ikeman a écrit :Keeley Katana, EHX POG2, EHX Cathedral et surement Custom 77 Power Supply grâce aux conseils de zouzouille
La reprise des cours c'est un CDC.. Pour moi du moins
Deux concerts en début d'année? Ca tourne bien votre groupe non?
Joli !!
Cette année va être particulièrement importante pour nous ouais... Septembre, maquette d'album..
On est rassemblé que depuis Février, on a une dizaine de compo, mais que 5 avec du chant.. (environ 30 en tout, c'est une histoire assez longue en fait, je vais peut-être pas la raconter ici, mais on a déjà notre historique un peu )
Donc ouais, ça tourne vachement bien
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
CDG: je dois reviser mes cours cette après midi ( c'est pas juste j'etais en train d'apprendre walk des foo )
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
CDG: L'école recommence jeudi... J'ai rien foutu de mon été et mes habitudes vont devoir changé, va falloir que je me réhabitue à me coucher tôt et me lever tôt.
Arf, tu recommence jeudi ! Pas de bol ! moi je recommence le mercredi 5
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
CDG: Après examen, ce n'est pas juste une coupure, c'est une profonde entaille dans le doigt qui nécessite que je refasse des pansements pendant un bout de temps le temps que les tissus se reconstituent et après il me faudra un petit période pour me réadapter.
CDC: Je suis plutôt content de retourner en cours bientôt, mes amis me manquent.
"La musique offre aux passions le moyen de jouir d’elle-même."
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
matt, fait comme Tony Iommy : [...] Un soir, il fait fondre le plastique d'un flacon souple et façonne une boule qu'il va travailler avec du papier de verre pour obtenir un embout en forme de dé à coudre. En collant du cuir dessus [...] j'avais la flemme d'expliqué alors j'ai fait copier / coller sur Wikipedia
Guitar addict !!
énorme CDC : grosse rentrée d'argent qui clôt une mauvaise passe de 4 ans. (enfin, plutot, gros remboursement)
CDC 2 : tatouage, moto, me voilà donc bientot!
CDG : profiter de chaque instant et vivre ses envies à 200% au jour le jour, il faut que j'y pense. je ne serai ptet pas en aussi bonne santé que maintenant quand j'aurai 30 ans de plus. c'est dur de voir vieillir les gens qu'on aime, et ne pas pouvoir etre près d'eux alors que ca va mal.
CDC/CDG : J'economise pour VHT Special 6 et il me manque encore un peut de sous...
Guitar addict !!
Gros CDC : Peut-être que un des membres du groupe Dionysos va pouvoir écouter nos compos ! Ma tante connait un des membres (ou la copine d'un des membres) avec qui elle a fait la FAC. Ça peut être un sacré coup de pouce ça
(Même si c'est pas du tout du même registre que nous !)
CDG: École demain, ensuite l'année commence pour vrai et ça va être dégueulasse, j'ai de la fu*king art plastique(je hais ça), de la poésie(je hais encore plus) et je me ramasse tout seul en musique, sans aucun ami, les journées vont être longue, et les travaux d'équipe aussi...
L'Hara kiri semble être la seule solution... ou pas.