CDG : Il existe des gens qui ont une vie de m**** qui en semblent conscient, mais qui la racontent quand même...
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
phake a écrit :CDG : Il existe des gens qui ont une vie de m**** qui en semblent conscient, mais qui la racontent quand même...
Fire Julian a écrit :CDG: Mon pouce continue d'enfler. Et j'ai rien de mieux à foutre que de poster ça ici !
...
Ca ne t'étais pas destiné à l'origine mais en effet ... en même temps c'est le topic
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
CDC: j'ai trouvé un magasine entièrement sur hendrix, 83 pages bien complète mais je ne l'est pas encore lu
CDG: l'etat de mes autre magasine qui, sont a moitier detruit
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
CDC= Dernier jour de taf demain, après:VACANCE!!!
CDG= ça Caille grave chez moi, 5 degré et la neige à 1500m pfff... début septembre et déjà l'hiver ici!
KornDestroy a écrit :
CDC : Draguer la maman de Rock'n'fun
Hé-ho c'est MA maman
CDG: les modo sont de retour
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Oui c'est vrais que Sev et les mamans ... c'est toute une histoire
Mais c'etait sur Facebook et j'avais fait un commentaire et tout bref voila x) (ouiii c'est ... tres parlant x) )
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
j'avais rencontré un super artiste qui avait rencontré Hendrix et joué avec... Et ses chansons... superbes...
Victor Hugo
introuvable sur internet... mais ils nous a joué trois chansons, juste guitare et voix, et c'était magnifique
Victor Hugo
ben j'ai discuté avec lui, il était hyper simple, m'a raconté son histoire et ce qu'il s'était passé avec Hendrix... comme si il me parlait de la météo d'hier... Je suis resté une heure à me demander ce qui se passait après... Assez hallucinant... et comme il jouait...
Victor Hugo
bah, t'en fais pas, on trouve toujours des gens simpas
Victor Hugo
Ouais, mais bon. J'aurais au moins aimé avoir mon meilleur pote/bassiste du groupe avec moi, on avait pris les mêmes options exprès pour... Et puis, je suis pas vraiment du genre social !
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40 Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff
La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr