bonjour, que pensez vous de cette guitare?
je compte la prendre, mais je voudrais savoir si il convient bien pour le hard rock (acdc/deep purple/ pink floyd un peu de nivrana) et du metal (metallica/ aqme/gojira/korn).
donc quelque chose de polyvalent dans le rock sans etre a la rue pour le metal.
ca serait pour joué sur un blackstar ht1 voir ht5.
merci d'avance
vgs stage one pro
-
Fox
- Modérateur

- Guitare : Trop
- Ampli : FX amp
- Prénom : Alexis
Re: vgs stage one pro
C'est celle avec le système Ever-tune ?
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)
Matériel :
Matériel :
-
Fox
- Modérateur

- Guitare : Trop
- Ampli : FX amp
- Prénom : Alexis
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article811
Avec une paire de Seymour Duncan (SH1 et SH4 qui plus est), t'inquiètes pas que tu pourras tout jouer, du Rock / Hard-Rock (ce pour quoi ils sont fait) au Metal
Ce sont de très bons micros, polyvalents, et la guitare : Aulne/Érable, ça n'a plus à faire ses preuves en matière de polyvalence et d'efficacité.
La vidéo du Judge finira sans doute d'étoffer tout ce que je ne dis pas. Bon choix selon moi
Avec une paire de Seymour Duncan (SH1 et SH4 qui plus est), t'inquiètes pas que tu pourras tout jouer, du Rock / Hard-Rock (ce pour quoi ils sont fait) au Metal
Ce sont de très bons micros, polyvalents, et la guitare : Aulne/Érable, ça n'a plus à faire ses preuves en matière de polyvalence et d'efficacité.
La vidéo du Judge finira sans doute d'étoffer tout ce que je ne dis pas. Bon choix selon moi
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)
Matériel :
Matériel :
-
calimero40
- Newbie

bonjour,
alors après quelque temps avec ta guitare, tu en es content ?
je voudrais prendre la même mais il n'y a pas beaucoup d'avis dessus
merci d'avance ?
tu y joues quels styles ?
ludo
alors après quelque temps avec ta guitare, tu en es content ?
je voudrais prendre la même mais il n'y a pas beaucoup d'avis dessus
merci d'avance ?
tu y joues quels styles ?
ludo
-
dragoun
Topic author - Newbie

- Guitare : vsg stage one pro
- Ampli : blackstar ht1
salut, pour donner mon avis ( debutant je precise).
je trouve le son assez chaud et rond et assez poylvalent. je joue pour le moment de l acdc/ deep purple/ pink floyd
la lutherie me parait et aux dire d'autre personnes tres bonnes, la prise en main je la trouve facile si on aime les manche relativement epais. petit bemol son poids du aux systeme evertune.
en parlant de ce systeme, il y a 3 position la premiere en position libre la guitare ne sais pas etre desaccordée et c'est dans cette partir que tu accorde ta guitare. tu as la position chevalet bloqué, la ca joue comme un chevalet classique et en mode bend stop , la guitare sais pas etre desacordée mais on peut faire des tiré de corde (pour le mettre en ce mode faut mettre les corde a butée et prendre un accordeur pour pas qu'elle passe a la note au dessus).
Sinon pour ma part c'est du bon, mais je n'ai eu q une cort z42 avant donc pas du meme niveau.
je trouve le son assez chaud et rond et assez poylvalent. je joue pour le moment de l acdc/ deep purple/ pink floyd
la lutherie me parait et aux dire d'autre personnes tres bonnes, la prise en main je la trouve facile si on aime les manche relativement epais. petit bemol son poids du aux systeme evertune.
en parlant de ce systeme, il y a 3 position la premiere en position libre la guitare ne sais pas etre desaccordée et c'est dans cette partir que tu accorde ta guitare. tu as la position chevalet bloqué, la ca joue comme un chevalet classique et en mode bend stop , la guitare sais pas etre desacordée mais on peut faire des tiré de corde (pour le mettre en ce mode faut mettre les corde a butée et prendre un accordeur pour pas qu'elle passe a la note au dessus).
Sinon pour ma part c'est du bon, mais je n'ai eu q une cort z42 avant donc pas du meme niveau.