J'ai trouvé ce médiator dans le tas que mon prof de guitare possède et je le trouve juste génial!!
Par contre il ne sait plus la marque ni ou il l'as eu, tout ce que je peux vous dire c'est que les carreaux blanc sont en nacre.
Si sa dit quelque chose à quelqu'un merci de m'aiguiller je cherche ou en commander un carton
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci pour l'adresse effectivement y'as de quoi faire sur le site!
Je n'ai pas trouvé exactement le même mais je vais en commander quelques similaires et les tester
De rien, avec plaisir ! Et puis, le médiator avec lequel on joue le plus souvent, en général, on l'a en un seul exemplaire, aucune idée de la marque, et impossible de le retrouver...
Merci beaucoup !
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40 Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff
La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
FreshDoc a écrit :tout ce que je peux vous dire c'est que les carreaux blanc sont en nacre.
C'est de l'imitation mother of pearl
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Merci beaucoup Jayce pour ta recherche! Respect en tout cas pour l'avoir trouvé!
Par contre je pense que tu vas me maudire de faire le casse c***lles mais ceux de eBay sont plus pointu que celui de la photo et c'est justement la forme que j'adore sur ce médiator, rond au bout.
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€