salut a tous,
voila ce matin en jouant sur mon laney irt60, j'appui sur mon footswitch pour passer du canal lead au rythm et la j'entend comme un bruit parasite et quand je débranche le switch le bruit disparaît (le bruit ne ce manifeste que sur le canal rythm quand le switch est brancher)
avez vous déjà connu ce problème ? si oui pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance .
Zierasu a écrit :salut a tous,
voila ce matin en jouant sur mon laney irt60, j'appui sur mon footswitch pour passer du canal lead au rythm et la j'entend comme un bruit parasite et quand je débranche le switch le bruit disparaît (le bruit ne ce manifeste que sur le canal rythm quand le switch est brancher)
avez vous déjà connu ce problème ? si oui pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance .
tres difficile de faire un diag comme cela ..à tu un temoin lumineux sur ton footswitch?
C'est un bruit qui se fait uniquement lors du transfert d'un canal à un autre ou reste t'il en permanence ?
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
zouzouille a écrit :C'est un bruit qui se fait uniquement lors du transfert d'un canal à un autre ou reste t'il en permanence ?
Zierasu a écrit : quand je débranche le switch le bruit disparaît (le bruit ne ce manifeste que sur le canal rythm quand le switch est brancher)
Tu as ta réponse ...
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Regarde dans le foot switch si tu n'as un fil qui touche la carcasse, c'est peut être un problème de masse.
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
oué c'est ce que j'ais penser aussi je ferais sa demain, j’espère que c'est sa par ce que bon je m'était habituer a rester tranquille sur mon siège pour changer de canal la je doit me lever xD (moi une feignasse ? NOOOOOON :p)