Merci d'avance
Arpège compliqué
-
SebSanc
Topic author - Newbie

- Guitare : Cort SFX1F
- Ampli : Ibanez troubadou T20
Arpège compliqué
Bonjour je me considère comme un débutant ( 1ans de cour de guitare ) je sus tombé sur une interprétation de hotel california super (j'ai adoré les premiers accords) donc j'ai appris l'arpège (ps: vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=8jhKwAGW7rk&feature=plcp ) mais arrivé aux 5 ème et 6 ème accord il joue (je ne connais aucun termes!) avec le pouce une corde plus bas ce qui fait que je ne comprend pas comment on peut continué "le truc" entres E et B lorque on arrive a la corde B (je sais que c'est une question horriblement mal expliqué veuillez comprendre ma nulitude
!)
Merci d'avance
Merci d'avance
-
nico08
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jackson & LTD
- Ampli : Randall V2+ DF7
- Prénom : Nicolas
Re: Arpège compliqué
J'ai rien compris 
Chouette interprétation du ptit sinon
Chouette interprétation du ptit sinon
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
-
Reika
- Fan de guitare

- Guitare : Excalibur Original
- Ampli : VHT par Flocon
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire, mais si tu es réellement grand débutant, je ne te conseille vraiment pas du tout de faire ce morceau, par delà les techniques abordées (qui demande pas mal de temps avant d'être utilisée), il faut également voir les notions théoriques que ça demande (notamment au niveau des arrangements), et je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'apprendre quelque chose que l'on ne comprends pas.
Vigier Excalibur Original 1997
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
Moi en tant que grand debutant de la guitare, je veux faire des arpeges assez simple pour apprendre tres rapide et bien manier mes trois dernier doigt . Des fois ils veulent, des fois ils veulent pas
. Mais au moins j'arrive a faire quelque arpege assez sympas

!! Yes Week End !!
-
FANCH32
- Accro à la Guitare

- Guitare : Gibson LP/Fender BS
- Ampli : Marshall JVM410
Mais non tu n'es pas nul,
C'est simplement très très compliqué. C'est un petit coréen nommé Sungha Jung qui joue, c'est un virtuose( enfin pour moi). Il est extrêmement doué, c'est tout. Prend la version originale qui n'est pas simple mais quand même loin d'être aussi compliquée. Des gars qui sont fort il y en a plein le net (regardes guitar drifting d'Andy McKee, c'est hallucinant). Vaut mieux pas trop compliquer et faire avec son niveau.
C'est simplement très très compliqué. C'est un petit coréen nommé Sungha Jung qui joue, c'est un virtuose( enfin pour moi). Il est extrêmement doué, c'est tout. Prend la version originale qui n'est pas simple mais quand même loin d'être aussi compliquée. Des gars qui sont fort il y en a plein le net (regardes guitar drifting d'Andy McKee, c'est hallucinant). Vaut mieux pas trop compliquer et faire avec son niveau.