J ai trouver cette guitare Vantage, et j aimerai savoir de quel modele il s'agit.
Le numéro de série est D501008 équipé de deux micro simple et un double avec un logo en forme d"'oméga" (comme pour les ohm ... je sais pas le faire sur mon ordi) 2 volumes un tone splittable pour le micro aigue.
Est ce que quelqu'un sais de quel modèle il s'agit ? merci
C'est une Vantage Avenger modèle que je n'ai jamais vu. Production Matsumoku.
Probablement des micros céramique de bonne qualité. On dirait un modèle spécial (je n'en ai jamais vu de pareille à part la tienne).Probablement de 1985.
Bonne pioche
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !
Probablement des micros céramique de bonne qualité. On dirait un modèle spécial (je n'en ai jamais vu de pareille à part la tienne).Probablement de 1985.
Oui! Sans doute une bonne pioche effectivement. Par contre, il me semblait que l'oncle Mat avait arrêté ses fabrications en 1982/83. La suite avait été délocalisée en Corée... Mais il est possible que je me trompe...
Strato, fv 575 1981, Epiphone G400 goth, Santander es like
Takamine ES 40, Landwood fg-20cbk, Aria EA chord, LagTramontane TN300A14CE,
Fender rocpro 1000, carvin xv 112, danelectro flyer2.
fuzz, metal zone, digitech rp 355, boss rc20.
Oui! Sans doute une bonne pioche effectivement. Par contre, il me semblait que l'oncle Mat avait arrêté ses fabrications en 1982/83. La suite avait été délocalisée en Corée... Mais il est possible que je me trompe...
C'est 1986-87, la délocalisation en Corée est apparue à ce moment là, l'usine a été vendue et détruite dans un tremblement de terre.
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !
Dans ce cas, c'est une très bonne pioche.
Ma flyin' est une FV575 sortie des ateliers de l'oncle Mat et c'est une tuerie comme disent les jeunes.
Un manche autoroute à 6 voies, un son pas croyable pour qui aime le blues bien baveux et le classic rock à la Wishbone Ash.
Quant au sustain...et bien la note tient quasi l'infini sur mon Fender. Une tuerie je vous dis
La guitare de notre ami serait donc sortie de l'atelier en 1985?
Strato, fv 575 1981, Epiphone G400 goth, Santander es like
Takamine ES 40, Landwood fg-20cbk, Aria EA chord, LagTramontane TN300A14CE,
Fender rocpro 1000, carvin xv 112, danelectro flyer2.
fuzz, metal zone, digitech rp 355, boss rc20.