Jackson KELLY
-
BlackStar
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha , Ibanez
Jackson KELLY
Bonjour tout le monde , j'ai vu une guitare Jackson Jelly , que je trouve très jolie . Mais j'aimerai savoir si vous ne connaissiez pas une gratte Jackson Kelly avec où sans vibrato , dans les 400-450€ maxi ?? Merci de votre aide !!!
-
emricklaurent
- Fan de guitare

- Guitare : strat,jague,les paul
- Ampli : blackheart,hk tubeme
Re: Jackson KELLY
tu as celle là qui est pas mal du tout apres faut aimer les emg
Apres je m'avance pas parceque je l'ais jamais essayé mais au niveau de la description elle n'a pas l'air mauvais
https://www.thomann.de/fr/jackson_kexmg_ ... _stock.htm
Apres je m'avance pas parceque je l'ais jamais essayé mais au niveau de la description elle n'a pas l'air mauvais
https://www.thomann.de/fr/jackson_kexmg_ ... _stock.htm
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ... !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ... !

-
Laguitoune51
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jacks,Mayones ....
- Ampli : Mesa,
ou tu as la jackson Ke3, ou encore mieux ke5fr, en occasion
mais as tu besoin d'un floyd ???
mais as tu besoin d'un floyd ???
-
BlackStar

elle est magnifique !!! oui KE3 je connais mais c'est dans les 800 euro ^^' donc je vais plutôt économiser pur celle là mais merci d'avoir mis le lien !!! Le Floyd Rose pas forcement mais au pire je mettrai un tremol-no
-
BlackStar

c'est sûr que ce dire , de ce payer une made in U.S.A c'est quand même quelque chose ^^
-
BlackStar

Jackson Kelly KEXMG !
Bonjour , en postant un message , une personne à mis un lien du site Thomann , qui est une Jackson Kelly KEXMG BK-(..)je sais pas quoi , sauf que j'ai vu quel était ÉDITION LIMITÉE
!!!!!!!!! Donc j'aurais aimais savoir jusqu'à quand elle est fabriquer ???? MERCI DE VOTRE AIDE , c'est une gratte que je trouve juste magnifique et j'aimerai énormément l'avoir.. 
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Bonjour
je me suis permis de mettre ton message dans ton ancien sujet, plutôt que d'en ouvrir un autre. A ce propos, ce serait bien de ne pas multiplier les sujets, tu en a ouvert 3 pour un même sujet quasiment ... et merci d'éviter les doubles post, il faut utiliser le bouton éditer.
Pour répondre à ta question, c'est toute la subtilité des séries limitées, si ce n'est pas précisé ça peut être une quantité ou une durée limitée et c'est le fabricant qui décide, donc le plus à même de te répondre, ba c'est Jackson
Faut pas oublier que même s'ils arrêtent la série, il reste les stocks des vendeurs.
je me suis permis de mettre ton message dans ton ancien sujet, plutôt que d'en ouvrir un autre. A ce propos, ce serait bien de ne pas multiplier les sujets, tu en a ouvert 3 pour un même sujet quasiment ... et merci d'éviter les doubles post, il faut utiliser le bouton éditer.
Pour répondre à ta question, c'est toute la subtilité des séries limitées, si ce n'est pas précisé ça peut être une quantité ou une durée limitée et c'est le fabricant qui décide, donc le plus à même de te répondre, ba c'est Jackson
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
emricklaurent
- Fan de guitare

si tu parle de mon lien ce n'est pas une edition limitée elle fait partie de la nouvelle gamme jackson x serie qui sont fabriquées en indonésie
elle n'ont rien d'une serie limitée c'est une nouvelle serie
elle n'ont rien d'une serie limitée c'est une nouvelle serie
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon

-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Si tu regardes sur le site Jackson, c’est bien marqué : Limited Edition KEXMG Kelly
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
emricklaurent
- Fan de guitare

oups dsl pour ma bourde
pour le moment il y en a pas mal à vendre donc je pense pas que cette edition limitée soit comme les editions des gibi Jimmy Page signature :-D
pour le moment il y en a pas mal à vendre donc je pense pas que cette edition limitée soit comme les editions des gibi Jimmy Page signature :-D

-
BlackStar

ok , oui c'est pour c que je demander c'est que je peux pas forcement sortir 500 euro comme sa