Salut tous le monde
Voila ma guitare de type stratocaster ( marque millnot's ) a fait des buzz or quand je suis sur clean micro chevalet et je ne touche pas la guitare sa buzz et quand je touche une partie métallique ( chevalet - corde vibrato ... ) le buzz se réduit donc j'ai enlever la plaque des micro et j'ai vu que dans le selecteur de micro il y avait une place vide je sais pas si c'est normal ou quoi mes 3 micro fonctionnent et le cable a l’arrière est bien soudé au truck des ressort
Voila dois-je souder un autre fil au sélecteur micro ou bien une autre manip ?
si il y a une pate sans rien sur ton selecteur c'est pas un probleme
met nous une photo qu'on puisse voir ce qu'il se passe et verifie si tout est relié à la masse
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ... !
met nous une photo il doit y avoir un probleme de cablage
Dès que tu la met j'essaye de voir où est le probleme
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ... !
dejas le cable qui joint le chevalet à la masse n'à pas de gaine donc rien que ça c'est pas tiptop
sinon on ne voit pas grand chose sur ta photo, il faudrait que tu dessoude la prise jack et la masse du chevalet histoire qu'on puisse bien voir la photo du dos des pots et du selecteur histoire de pas te raconter n'importe quoi
Non au lieu de dessouder et de ressouder encore une fois j'ai enlever les potards comme sa j'ai plus d'espace pour prendre des photo :
Voila les photo de tous les potards ainsi que le sélecteur micro a savoir que sa marcher bien hier j'ai juste ouvert et remis la plaque et la la guitoune ne marche plus !
Il a beaucoup de photo donc j'ai uploder sur mediafire il faut télécharger et extraire le dossier ( avec winrar )
ouch à coup de 90 MO en cmpréssé ça met du temps à charger
alors c'etai bien un probleme de jack mais je reste sur q'une petite mise à niveau de l'electronique avec au moins un montage avec du cable gainé et sera que benefique