Avis sur materiel Palmer

Fabrication, modification, réparation des pédales et effets
Répondre

Topic author
cyril
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : PRS SE full upgrad
Ampli : peavey 6505+ head

Avis sur materiel Palmer

Message par cyril »

Salut a tous

Etant un fan de Christophe Godin et ragardant pas mal de video de lui sur Youtube j'ai vu que depui peu il travail avec la marque Palmer. :)

Je trouve que tous ce petit monde sonne très très bien et pour des prix défiant toute concurence

Je voulais savoir si parmis vous, il y en a qui utilise leur matos?

Je pense leur faire confience pour completer mon PB mais j'aimerais avoir vos avis avant.
J'ai pas mal fait de recherche et il y a peu d'avis sur leur matos

:diable: :diable: :diable:

EDIT: je me suis planter de section si un modo pouvait y changer de place se serait cool ;-)
Merci :diable:
Ma chaine youtube:
https://www.youtube.com/channel/UC-mHrVDL7l2pLJj919vTJow
MATOS:
Guitare: PRS Se upgrad, TL custom carved HH acajou, Blueridge BR 60 acoustic
Ampli: Peavey 6505+ head 60 W, ZILLA Cab Studio pro 2x12 avec Vintage 30 et G12K100
Effets: ISP decimator, Wah Wah crybaby DUNLOP, MXR 10 EQ, BBE sonic stomp maximizer, Maxxon OD808 (relic), Dunlop Cry baby, Korg Pitchblack

Topic author
cyril
Fan de guitare
Fan de guitare

Re: Avis sur materiel Palmer

Message par cyril »

Personne a un petit retour d'experience sur ce matos????
Ma chaine youtube:
MATOS:
Ampli: Peavey 6505+ head 60 W, ZILLA Cab Studio pro 2x12 avec Vintage 30 et G12K100
Effets: ISP decimator, Wah Wah crybaby DUNLOP, MXR 10 EQ, BBE sonic stomp maximizer, Maxxon OD808 (relic), Dunlop Cry baby, Korg Pitchblack

brutor58
Newbie
Newbie
Guitare : Shergold Modulator
Ampli : Roland JC 120

Message par brutor58 »

Bonjour,
nouveau venu sur ce forum , j'utilise pour travailler en vacances et parfois à la maison le Pocket Amp de Palmer:
Fabrication sérieuse et rempli bien les fonctions pour lesquelles il est vendu
j'ai fait acheter les alims multiples pour pédal board au régisseur du groupe Tryo pour entre autres régler des problèmes de buzz et autres et le résultat est semble t il concluant.
J'ai un collègue de boulot qui s'est acheté une tête ampli PALMER et le cabinet qui va avec : très très très content
Tout comme toi j'ai vu et écouté les démos de Godin sur les effets Palmer et ça donne envie
je ne puis t'en dire plus que :
va chez un revendeur et teste avec ta guitare :
en RP il ya Sonovente qui distribue et ils ont même des amplis PLAMER
bon Dimanche
Brutor
Gretsch Electromatic Dc 5122 Telecaster Squier Affinity Hohner St59 Micros Fender Special Texas Shergold Modulator Yamaha APX700 II

Peavey Classic 20 Vox AD30VT Roland JC120 de 1977

Vox Tonelab LE Fulltone OCD V4 MXR micro amp MR133 Mooer Ensemble King Chorus Digitech JamMan Palmer Pocket Amp

zombiesatemyfamily

Message par zombiesatemyfamily »

J'ai le compresseur de chez Palmer. Il est vraiment pas mal. Fabrication allemande, donc du solide (enfin fabriqué en Chine mais avec le design commandé d'Allemagne^^). Tout en métal, même les boutons de potards sont en metal. Je l'ai depuis environ 2 mois, donc je ne la connais pas encore très bien (il me faut du temps pour apprécier du matos), mais elle fait son taf. Les 3 potards permettent pas mal de réglages (d'où mon temps d'adaptation nécessaire).

Topic author
cyril
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par cyril »

Merci Brutor pour ton retour d'experience sur le matos!!

J'ai lu que le compresseur de chez palmer est très subtile et c'est ce qui fesait ca qualité!!!
Ma chaine youtube:
MATOS:

zombiesatemyfamily

Message par zombiesatemyfamily »

cyril a écrit :Merci Brutor pour ton retour d'experience sur le matos!!

J'ai lu que le compresseur de chez palmer est très subtile et c'est ce qui fesait ca qualité!!!
Sa subtilité le rend plus difficile à le maîtriser. Ce n'est pas un défaut pour moi. Ce n'est pas un compresseur/sustainer moderne, il reste dans un esprit très vintage et c'est cela qui est bien!
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »