Matthieudu66 a écrit :CDC: Joyeux noël à tous !
CDG: Mon colis qui devait arrivé lundi n'est pas arrivé, le reseau UPS était engorgé.. Du coup, mon cadeau c'est demain !
Un peu comme toi aussi
CDC : Joyeux Noël à tous !

Matthieudu66 a écrit :CDC: Joyeux noël à tous !
CDG: Mon colis qui devait arrivé lundi n'est pas arrivé, le reseau UPS était engorgé.. Du coup, mon cadeau c'est demain !

2StormHeart a écrit :CDC : Moi pas de problème avec UPS, mon cadeau de Noël est arrivé à temps !

J'ai mis les photos2StormHeart a écrit :Elle sait se faire désirer ta belle ...![]()

Ha bein quand même !Matthieudu66 a écrit :J'ai mis les photos2StormHeart a écrit :Elle sait se faire désirer ta belle ...![]()
![]()

Ça va rentrer vite si tu bosses bien, ou demande d'avoir des partitions ou tabLwood a écrit :CDC : J'ai un nouveaux groupe (du Jazz-rock psyché)
CDG mais qui est un CDC déguisé : J'ai douze titre a assimiler.

Pas de tabs ou autres des compos mais ils m'ont filé leur CD pour que je bosse tous çaSev01 a écrit :GROS CDC : Se faire des cadeaux soi-même, il n'y a rien de mieux !
Au final, je n'ai plus de sous, mais dans 2 mois, c'est mes 18ans !
Mais bon, quand on va recevoir les 4 albums et un poster de Hendrix, un poster de Pink Floyd (http://www.panicposters.com/media/catal ... kFloyd.jpg), et de nouveaux micros, ça vaut le coup !
Ça va rentrer vite si tu bosses bien, ou demande d'avoir des partitions ou tabLwood a écrit :CDC : J'ai un nouveaux groupe (du Jazz-rock psyché)
CDG mais qui est un CDC déguisé : J'ai douze titre a assimiler.