Bonjour,
j'ai acheté en novembre 2012 une fender stratocaster mexicaine et j'aimerais acheter un étui ; j'ai vu celui-ci https://www.thomann.de/fr/thomann_egitar ... _tweed.htm mais voila est-ce que l'intérieur rouge ne risque pas de déteindre sur ma strato'?
Merci
On a beau être petits, on fait un sacré boucan. Angus Young
Twixy a écrit :En effet elle sont vraiment bien mais je trouve le prix de la Thomann trèèèès intéressant ^^' Après j'suis pas sûr non plus de c'que ça vaut
C'est exactement sa. Perso le mien est un Gator Deluxe pour LP qui est un case en ABS, et sa m'est déjà arrivé de défoncer une porte par inadvertance avec le mien, et sa sans lui faire une éraflure
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Ahah merci de vos réponses x)
Oui voila comme il l'a été dit le prix du Thomann est très intéressant et j'ai lu d'après les avis qu'il été assez robuste ( et vu que je fais gaf' etc... je risque pas de défoncer l'étui en le cognant etc... ^^ ) .
Donc pour la couleur vous pensez qu'il y a pas de risque? (même si ma strato est blanche ? x))
On a beau être petits, on fait un sacré boucan. Angus Young
Moi j'ai acheté un case Thomann, il est robuste, bien tout ça, mais il s'est tordu par je ne sais pas quel manière... En gros, quand le case est juste ouvert et pas fermé avec les verrous, il est plus ouvert d'un côté... Mais bon,, c'est pas réellement gênant..
Angusfan a écrit :
Donc pour la couleur vous pensez qu'il y a pas de risque? (même si ma strato est blanche ? x))
Bien sur, aucun risque je vois pas pourquois la couleurs de l'etui irait teindre ta guitare...
Sinon + 1 pour gator, J'en possède un pour ma strato et c'est assez costaud Pour les thomman, j'en est entendu du bien aussi mais j'en est jamais possédé !
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Je n'ai même pas donné mon avis sur du Gator..
J'en entend vraiment que du bien et si je devais m'en racheter, je prendrai sûrement un case de cette marque, parce que c'est du sacrément costaud !
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Idem, j'ai un case Gator, ça fait 3ans que je l'ai et je n'ai eu aucun problème !
C.V
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.
Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
La guitare dans un gator est en parfaite sécurité, la mienne est déjà tombé de la voiture NADA il y a juste eu a cause sans doute d'une ouverture trop violente la lanière qui maintien a 90° la case ouverte c'est décollé mais rien de grave, un coup de colle et c'est repartit !
pour moi c'est "hiscox" et c'est tout bon également de toute façon si tu prend un hard case
la qualité sera au rendez-vous si tu prend une marque reconnu.
pour ce qui est de l'intérieur pas de problème c'est fait pour (le mien est fuchia et ma guitare toujours pas )
je me suis acheter une mustang il y a quelque mois maintenant, mais je suis un peu toc toc de la marque fender. donc j'aimerai avec l'étui qui va avec. mais il y a de mauvais critique sur le site thomann.
en gros la guitare ne rentre pas dedans.