Ma chaîne Youtube 95% "Guitar Cover ᴴᴰ" (JeromeEveraert)
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
JeromeEveraert
Topic author - Newbie

- Guitare : Ibanez ART320
- Ampli : Bugera 6262 Infinium
Ma chaîne Youtube 95% "Guitar Cover ᴴᴰ" (JeromeEveraert)
Amis du soir bonsoir,
J'ai décidé de commencer ma chaîne Youtube depuis maintenant 2 semaines à fond ! Avant j'avais juste 2-3 vielles covers, maintenant j'essayerai d'en faire au moins une par semaine, on va voir si j'ai le temps.
Voilà, comme un peu tout le monde ici, je cherche à partagez mes vidéos Youtube afin d'avoir un retour sur la qualité, au niveau du jeu, de la prise de son et même de la prise d'images, pour pouvoir m'améliorer par la suite. Tout conseil/critique est le/la bienvenu(e).
Voilà j'essaie de faire des nouvelles vidéos à chaque fois que j'ai un peu de temps, n'hésitez pas à vous abonnez ou même partagez si ça vous plait ! Je ferai de même en retour ! Partagez aussi vos vidéos, on est là pour s'entraider !
Alors Voici le lien de ma chaîne : ...
Il y en a pour tout les goûts du Rock au Metal en passant par la Pop !
Voici ma dernière reprise, toute fraîche de ce soir elle m'a prit beaucoup de temps au montage car j'ai voulu filmer sous plusieurs angles
Alors je préviens c'est du Black Metal :p
Sinon pour les plus "Classic Rock" une petite reprise de "Roxanne" par "The Police" ?
Ou alors même "Gangnam Style" à ma sauce :p
Voilà merci d'avoir prêté attention à mon topic et toute mes salutations musicales !
J'ai décidé de commencer ma chaîne Youtube depuis maintenant 2 semaines à fond ! Avant j'avais juste 2-3 vielles covers, maintenant j'essayerai d'en faire au moins une par semaine, on va voir si j'ai le temps.
Voilà, comme un peu tout le monde ici, je cherche à partagez mes vidéos Youtube afin d'avoir un retour sur la qualité, au niveau du jeu, de la prise de son et même de la prise d'images, pour pouvoir m'améliorer par la suite. Tout conseil/critique est le/la bienvenu(e).
Voilà j'essaie de faire des nouvelles vidéos à chaque fois que j'ai un peu de temps, n'hésitez pas à vous abonnez ou même partagez si ça vous plait ! Je ferai de même en retour ! Partagez aussi vos vidéos, on est là pour s'entraider !
Alors Voici le lien de ma chaîne : ...
Il y en a pour tout les goûts du Rock au Metal en passant par la Pop !
Voici ma dernière reprise, toute fraîche de ce soir elle m'a prit beaucoup de temps au montage car j'ai voulu filmer sous plusieurs angles
Alors je préviens c'est du Black Metal :p
Sinon pour les plus "Classic Rock" une petite reprise de "Roxanne" par "The Police" ?
Ou alors même "Gangnam Style" à ma sauce :p
Voilà merci d'avoir prêté attention à mon topic et toute mes salutations musicales !
Modifié en dernier par 6nok le dim. 6 janv. 2013 12:42, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise youtube / pas de lien direct vers le compte
Raison : Ajout balise youtube / pas de lien direct vers le compte
-
LaBidoule
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Charvel/Télécaster
- Ampli : DVMARK Multiamp
- Prénom : Manu
Re: Ma chaîne Youtube 95% "Guitar Cover ᴴᴰ" (JeromeEveraert)
Salut
Je suis peut être trop vieux pour ce genre de truc, mais je me trompe ou tu veux faire du chiffre ?
1 message et tu balances ta pub, c'est pas très rock'n'roll comme attitude.
Je suis peut être trop vieux pour ce genre de truc, mais je me trompe ou tu veux faire du chiffre ?
1 message et tu balances ta pub, c'est pas très rock'n'roll comme attitude.
-
zombiesatemyfamily
J'ai été voir, et je suis déçue. Il y encore beaucoup de boulot avant de balancer une cover sur Youtube... Continues à travailler et ne balances une cover que quand le travail et le résultat le permettent.
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Bonjour
un petit rappel des règles de cette section : regles-section-vos-enregistrements-t35207.html
un petit rappel des règles de cette section : regles-section-vos-enregistrements-t35207.html
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
JeromeEveraert
Topic author - Newbie

Je pensais avoir respecté les règles du forum, qu'est ce qui ne va pas ? Et sinon le chiffre ce n'est pas mon premier objectif.
Vous me dites qu'il y a encore du boulot et c'est justement ça qui m’intéresse ! Pouvez vous me dire concrètement ce qui ne va pas ? ce que je peux faire pour m'améliorer ? critiquer mon jeu, me donner des conseils pour l'améliorer ?
Merci d'avance !
Vous me dites qu'il y a encore du boulot et c'est justement ça qui m’intéresse ! Pouvez vous me dire concrètement ce qui ne va pas ? ce que je peux faire pour m'améliorer ? critiquer mon jeu, me donner des conseils pour l'améliorer ?
Merci d'avance !
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
Je n'ai écouté que Roxane, fais attention à tes placements, tu n'es pas en rythme sur les accords du refrain.
-
JeromeEveraert
Topic author - Newbie

-
6nok
- VIP

JeromeEveraert a écrit :Je pensais avoir respecté les règles du forum, qu'est ce qui ne va pas ?
Le lien vers ton compte youtube par exemple, et l'affichage des vidéos sur le forum, mais j'ai rectifié
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
JeromeEveraert
Topic author - Newbie

Ha oui merci ! Encore désolé j'avais pas vu pour la chaîne et les balises [Youtube] n'affichaient rien car j'avais mit l'url entière 
-
6nok
- VIP

Il faut mettre le code à 11 caractères qui est après http://www.youtube.com/watch?v= entre les balises 
-
zombiesatemyfamily
Pour développer ma réponse, je dirais:
Travailler le rythme, les placements
Travailler le son et le toucher
Travailler la fluidité du jeu
En gros, il faut plus de rigueur.
Travailler le rythme, les placements
Travailler le son et le toucher
Travailler la fluidité du jeu
En gros, il faut plus de rigueur.