Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Je me suis commencé un myspace, j'y ai mis que 3 compos pour l'instant et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
En général mon style n'est pas très apprécié à cause du mélange guitare électrique et rythmiques hip-hop.
Je n'ai écouté que la première pour le moment (Strange Universe). Le côté hip hop ne me gêne pas. Le problème à mes oreilles, c'est qu'il n'y a pas de cohérence, ça ressemble à une collection de riffs enchaînés sur un beat plus qu'à une compo construite.
Suis en train d'écouter le suivantes (overbalance et black insanity), et j'ai un peu la même impression, même si c'est moins marqué.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Je suis d'accord avec mes prédécesseurs, mais je trouve certains riffs vachement intéressants et surtout je voulais te demander qu'utilises tu pour avoir ce son si particulier (ordinateur?)
"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
Mes compos: https://soundcloud.com/l-o-geller