Quelle guitare choisir ?
Quelle guitare choisir ?
salut voila moi c'est guillaume j'ai 13 ans et je voudrez me lancer a la guitare mais je voudrez une guitare pour faire du Renaud alors quel genre de guitare me faut t-il alors j'espère que vous aller me répondre assez vite merci 
Modifié en dernier par YannaY le mer. 12 nov. 2008 12:50, modifié 1 fois.
Raison : correction titre
Raison : correction titre
-
Lub
- VIP

- Guitare : Hagstrom
- Ampli : Roland
Re: Quel guitare choisir
Bonjour ! Quelques informations supplémentaires sont nécessaires :
- Que veux tu jouer comme styles de musique (Enfin est tu sur de ne vouloir jouer que du Renaud ?)
- Quel type de guitare veux tu ? (Électrique, Acoustique...)
- Et enfin, quel est ton budget ?
Merci d'avance !
Lub
- Que veux tu jouer comme styles de musique (Enfin est tu sur de ne vouloir jouer que du Renaud ?)
- Quel type de guitare veux tu ? (Électrique, Acoustique...)
- Et enfin, quel est ton budget ?
Merci d'avance !
Lub
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Re: Quelle guitare choisir ?
oui , en 3 minutesooboby a écrit :.... alors quel genre de guitare me faut t-il alors j'espère que vous aller me répondre assez vite merci
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Lub
- VIP

- Guitare : Hagstrom
- Ampli : Roland
Lub, efficacité prouvéeYannaY a écrit :oui , en 3 minutesooboby a écrit :.... alors quel genre de guitare me faut t-il alors j'espère que vous aller me répondre assez vite merci
-
TOSH
- Newbie

- Guitare : fender cd 60 (folk)
Bonjour, je suis nouveaux et n'est (presque) jammais jouer de guitare de ma vie, cependant j'y apporte un interet certain, et j'ai décidé de me lancer, après des conseils d'un pote guitariste j'ai décider d'acheter cette guitare:
La fender CD 60 en pack + une housse d'une autre marque (pas de soucis si?)
je ne l'ai pas encore reçu mais pour m'habituer au forum, j'aurais voulu savoir si vous aussi vous pensiez que c'était une bonne guitare,
a noter que j'aime des morceaux comme:
le DYLAN folk des années 60 jusqu'a 70 (blowin' in the wind, times they are a changin', etc...)
les débuts d'Elvis (that's allright par exemple)
certain De Palmas, les Beatles, les blues des rolling stones (au début), les doors ou encore tryo
voila en vous remerciant
je ne l'ai pas encore reçu mais pour m'habituer au forum, j'aurais voulu savoir si vous aussi vous pensiez que c'était une bonne guitare,
le DYLAN folk des années 60 jusqu'a 70 (blowin' in the wind, times they are a changin', etc...)
certain De Palmas, les Beatles, les blues des rolling stones (au début), les doors ou encore tryo
voila en vous remerciant
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
TOSH a écrit :Bonjour, je suis nouveaux et n'est (presque) jammais jouer de guitare de ma vie, cependant j'y apporte un interet certain, et j'ai décidé de me lancer, après des conseils d'un pote guitariste j'ai décider d'acheter cette guitare:
voila en vous remerciant
bonjour
tu peux créer ton propre sujet , c'est mieux !!
merci
Retraité de forum-guitare.fr !