Avis sur Taylor 410 CE

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
SUNLIGHT
Newbie
Newbie

Avis sur Taylor 410 CE

Message par SUNLIGHT »

J'aimerais avoir vos avis sur le modèle 410 CE TAYLOR car j'ai une occase en vue au prix de 1300€.
Ce serait pour jouer avec un ampli AER 60 w.
Cordialement et merci à l'avance de vos remarques sur cette guitare!

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Re: Avis sur Taylor 410 CE

Message par rémy »

déja, il faut pouvoir l'essayer
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°257

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me

https://www.youtube.com/user/kerandily

Topic author
SUNLIGHT
Newbie
Newbie

Message par SUNLIGHT »

Je l'ai essayée avec un autre ampli il y a un mois . C'était pas mal, mais il est difficile d'avoir un point de vue objectif , car ça dépend du contexte ( humeur du moment par exemple !) , de l'acoustique du magasin , de l'ampli, de la qualité des cordes ...C'est pour ça que j'aimerais avoir des avis!

postediting
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Taylor312/412/GSmini

Message par postediting »

SUNLIGHT a écrit :J'aimerais avoir vos avis sur le modèle 410 CE TAYLOR car j'ai une occase en vue au prix de 1300€.
Ce serait pour jouer avec un ampli AER 60 w.
Cordialement et merci à l'avance de vos remarques sur cette guitare!
SUNLIGHT a écrit :Je l'ai essayée avec un autre ampli il y a un mois . C'était pas mal, mais il est difficile d'avoir un point de vue objectif , car ça dépend du contexte ( humeur du moment par exemple !) , de l'acoustique du magasin , de l'ampli, de la qualité des cordes ...
@Sunlight, quant au prix, 1300 E est en bas de la fourchette normale de la série 4 sur plusieurs sites. Un jour j'ai vu une 414ce d'occase dans un magasin pour ce prix et tout de suite contacté un ami qui cherchais une 414 à l'époque. C'était le prix le moins cher des série 4 et il l'acheté sans hésiter, et il est tjrs content un an plus tard.

Je t'envoie un message privé avec un liens vers mes vidéos tests/avis/évaluations des guitares Taylor et plus spécifiquemment plusieurs guitares Taylor de la série 4
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »