Hello,
J'ai la même (depuis 1985) mais avec manche tout érable.
Je peux te dire c'est que c'est une bonne guitare : le corps est en massif, le manche est assez confortable, les mécaniques Ibanez viellissent bien, le pickguard est en plastique d'une seule couleur, le vibrato est très correct (bien réglé il tient l'accord sans problème)
Je te dirais que le coté qui a mal vieilli c'est l'électronique : ça fini par crachoter de partout (une révision s'impose peut être de ce coté là sur la tienne aussi : remplacement des potars, switch 5 positions, microswitch d'inversion de phase), et je dirais qu'elle mérite un blindage plus conséquent faudra que je me décide à faire tout ca sur la mienne).
Coté micros j'avais changé les micros par des Seymour (simples Alnico) et ça le fait !
Par contre son gros inconvénient c'est le poid : elle pèse un ane mort

(on a un corps massif, non chanfreiné et ca se sent !

)
Sincèrement elle est largement au niveau (malgrès son grand age) des guitares d'entrèe de game : les roadstar vieillissient tres bien si on en prend soin.
Astuce (mais tu dois le savoir) : sur ces modèles il est facile de déterminer la date de fabrication à partir du numéro de série : la lettre désigne le mois (A = Janvier, B = Février, C = mars ...) et les deux chiffres suivants l'année de fabrication (dans ton cas 86).