installation d'un floyd !

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
orianthi[351]
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : PRS SE custom 24
Ampli : marshall jvm,EVH

installation d'un floyd !

Message par orianthi[351] »

hello à tous ! :hello:

voilà j'aimerai savoir s'il est possible d'installer un floyd rose sur ma PRS car j'aime mon vibrat' mais je l'utilise beaucoup donc je suis plus vite désaccordé faut-il que je mette des auto-bloquantes pour améliorer ma tenu d'accord dans ce que la je pourrait peut-être me satisfaire de mon tremolo :super:

musicalement :amen:
topic des PRS addicts ;) : http://www.forum-guitare.fr/prs-addicts-t43242.html#p468624

Matos:
Guitares : PRS SE CUSTOM 24, Ibanez Jet King, Ibanez acoustique
Amplis : Marshall jvm 205h + baffle evh 5150 III 2x12
Pédales : dunlop cry baby,vox time machine,blackstar ht dual.

emricklaurent
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : strat,jague,les paul
Ampli : blackheart,hk tubeme

Re: installation d'un floyd !

Message par emricklaurent »

normalement non la defonce de la guitare n'est pas prévue pour un floyd mais un luthier peut refaire la defonce mais cela risque de couter assez chere

pense plutot à des meca autobloquante qui reduiront le desacordage
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ... !

Image

AXS-High
Newbie
Newbie
Guitare : Fender Tele, LTD EC
Ampli : Randall RG 200

Message par AXS-High »

Sinon, d'ici le milieu de l'année, PRS ressortira la SE torero, j'en ai une et elle est vraiment cool à jouer, et elle est équipée avec un Floyd Rose Original, c'est peut être un bon compromis :)

Topic author
orianthi[351]
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : PRS SE custom 24
Ampli : marshall jvm,EVH

Message par orianthi[351] »

oui je suis d'accord avec toi AXS-High mais je n'ai pas les moyens de me racheter une prs cette année je l'avais déjà repéré mais pas assez de sousous :( des mécaniques-autobloquantes sont vraiment efficaces car si j'y met le prix je ne veux pas retrouver avec le même problème désaccodage ..
topic des PRS addicts ;) : http://www.forum-guitare.fr/prs-addicts-t43242.html#p468624

Matos:
Guitares : PRS SE CUSTOM 24, Ibanez Jet King, Ibanez acoustique
Amplis : Marshall jvm 205h + baffle evh 5150 III 2x12
Pédales : dunlop cry baby,vox time machine,blackstar ht dual.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »