Comment puis-je m'y prendre pour trouvre le mode lydien de la gamme pentatonique mineure de Do ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Sur la penta mineure mon Zouzouille. Sur la majeure, c'est la quarte et la septième majeure.zouzouille a écrit :c'est pas la seconde et la sixte qui sont absences sur une penta ??
Ouai , enfin dans les modes grecque (ceux qui sont dérivées de la gamme occidentale ) , après il existe d'autres pentatoniques, mais on peux pas vraiment parler de mode .vavavo a écrit :Ok merci beaucoup ! Donc on ne peut utiliser un mode que sur une gammes heptatonique ? C'est ça ?

Ok merci pour ta réponseShinsha a écrit :Ouai , enfin dans les modes grecque (ceux qui sont dérivées de la gamme occidentale ) , après il existe d'autres pentatoniques, mais on peux pas vraiment parler de mode .vavavo a écrit :Ok merci beaucoup ! Donc on ne peut utiliser un mode que sur une gammes heptatonique ? C'est ça ?

Oups, j'ai encore lu en biais !!El Phaco a écrit :Sur la penta mineure mon Zouzouille. Sur la majeure, c'est la quarte et la septième majeure.zouzouille a écrit :c'est pas la seconde et la sixte qui sont absences sur une penta ??