http://www.youtube.com/watch?v=-uaCag-alvo
Europa
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
jeanjean907
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : en bois,a six cordes
- Ampli : juste ce qu'il faut
Re: Europa
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
-
Sev01
- Modérateur

- Guitare : Gibson Les Paul Trad
- Ampli : H&K Tubemeister 36
- Prénom : Corentin
C'est vachement bien !
J'ai l'habitude de la jouer aussi, et sur le même BT, faudrait que je m'enregistres !
Tu as modifié quelques trucs et ça rend bien !
Plus qu'à travailler la propreté et c'est nickel
J'ai l'habitude de la jouer aussi, et sur le même BT, faudrait que je m'enregistres !
Tu as modifié quelques trucs et ça rend bien !
Plus qu'à travailler la propreté et c'est nickel
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
-
Raif
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : PRS SE Custom SH
- Ampli : VOX DA 5
Merci à vous chers amis 
-
Raif

Ben moi j'ai pris la peine d'écouter et lire les vôtres et cela m'a permis de comprendre que vous êtes modérateur grâce à votre virtuosité à la guitare et votre tact dans les relations humainesdeny a écrit :Un lien balancé comme ça je me donne même pas la peine d'écouter
Sans rancune
-
zombiesatemyfamily
C'est dommage, parce que c'est bien exécuté, j'avais été voir mais j'ai oublié de mettre mon avis. Donc je répare mon erreur: belle interprétation avec les trip, c'est rare que j'aime les covers, mais celle ci a du cachet! Continuesdeny a écrit :Un lien balancé comme ça je me donne même pas la peine d'écouter
-
orianthi[351]
- Fan de guitare

- Guitare : PRS SE custom 24
- Ampli : marshall jvm,EVH
super cover ! et j'aime bien ta prs demi-caisse ( s'en est une ? ) ça sonne super bien ! 
topic des PRS addicts ;) : http://www.forum-guitare.fr/prs-addicts-t43242.html#p468624
Matos:
Guitares : PRS SE CUSTOM 24, Ibanez Jet King, Ibanez acoustique
Amplis : Marshall jvm 205h + baffle evh 5150 III 2x12
Pédales : dunlop cry baby,vox time machine,blackstar ht dual.
Matos:
Guitares : PRS SE CUSTOM 24, Ibanez Jet King, Ibanez acoustique
Amplis : Marshall jvm 205h + baffle evh 5150 III 2x12
Pédales : dunlop cry baby,vox time machine,blackstar ht dual.
-
zombiesatemyfamily
Je suis tout de même d'accord avec toi...deny a écrit :Un bonjour est le minimum et présenter le morceau aussi
-
Raif

Chers amis,
puisque tout le monde converge sur le principe; je me plie à l'usage en bon démocrate
je gratte l'électrique depuis presque 3 ans, mais je jouais de l'acoustique depuis l'âge de 5 ans mais par (longue) intermittence.
je suis un fan d'Orianthi
et Aldimeola
mais comme ils viennent d'une autre planète, j'essaye d'étudier le style plus "abordable" et tout aussi plaisant aux oreilles de Santana, Mark Knopfler et David Gilmour que j'adore
.
j'ai posté une vingtaine de vidéos sur ce forum depuis 2 ans et mon principal problème est lié au fait que (venant d'un environnement acoustique) j'ai plus facilement tendance à slider qu'à bender les cordes; d'autant plus que ça les désaccorde souvent
ma deuxième grosse carence est la différence de qualité de jeu entre la position debout (comme dans l'enregistrement) et assise (où je fais moins d'erreurs) car je ne suis pas encore habitué aux angles d'attaque main droite et gauche de la position debout où j'ai beaucoup de mal à chercher les cases (étant bedonnant, je ne vois pas les cases du manche quand je suis debout
)
Quant au morceau Europa, j'ose espérer que ça ne vous gênera pas beaucoup que je fasse l'impasse sur sa présentation
j'attends vos conseils d'e tympan ferme
Raif
puisque tout le monde converge sur le principe; je me plie à l'usage en bon démocrate
je gratte l'électrique depuis presque 3 ans, mais je jouais de l'acoustique depuis l'âge de 5 ans mais par (longue) intermittence.
je suis un fan d'Orianthi
j'ai posté une vingtaine de vidéos sur ce forum depuis 2 ans et mon principal problème est lié au fait que (venant d'un environnement acoustique) j'ai plus facilement tendance à slider qu'à bender les cordes; d'autant plus que ça les désaccorde souvent
ma deuxième grosse carence est la différence de qualité de jeu entre la position debout (comme dans l'enregistrement) et assise (où je fais moins d'erreurs) car je ne suis pas encore habitué aux angles d'attaque main droite et gauche de la position debout où j'ai beaucoup de mal à chercher les cases (étant bedonnant, je ne vois pas les cases du manche quand je suis debout
Quant au morceau Europa, j'ose espérer que ça ne vous gênera pas beaucoup que je fasse l'impasse sur sa présentation
j'attends vos conseils d'e tympan ferme
Raif
-
Tamata
- Fan de guitare

- Guitare : Takamine EG128 SC
Je viens d'écouter, c'est très sympa, personnalisé, y'a du peps, c’est plaisant
Après, comme je ne joue pas d’électrique, je n'ai pas de conseils techniques, mais mes oreilles sont satisfaites :-)
Après, comme je ne joue pas d’électrique, je n'ai pas de conseils techniques, mais mes oreilles sont satisfaites :-)
-
bruno30
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : peavey rockingham
- Ampli : zar
Une jolie reprise bien interprétée 
-
Huka
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez GRG150dxb bkf
- Ampli : Vox VT20
Jolie reprise 
'' Dis toi que chaque difficulté dans ta vie n'est qu'un obstacle qui une fois surmonté te rendra plus fort ''