Je bois pas d'alcool ! Champomy !
Fender Jaguar made in Japan de 2002 modifié. (cordiers mustang/buzz stop)
Les micros seraient du custom shop apparement. J'en sais rien mais elle sonne bien. (peut-être un chouilla trop criard selon les reglages mais d'un autre coté je connais pas trop le systeme des potards Jaguar)
Modifié en dernier par KornDestroy le mar. 25 juin 2013 22:12, modifié 1 fois.
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
CDC : suis en train de déguster un Clynelish 1972 - 2009... Je sais pourquoi j'aime le whisky.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
El Phaco a écrit :CDC : suis en train de déguster un Clynelish 1972 - 2009... Je sais pourquoi j'aime le whisky.
Sympa comme tout !!
En ce moment, j'ai du GLENFARCLAS 15 ans, du grand bonheur !!
CDC : HP Tayden Brit 60 et Retro 55 commandés pour mon 4x12 ! Accouplé au 212 Tayden True Brit et High Brit, ça va saigner !!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
CDC: Le "rock" et la moto sont souvent indissociable, me si ce n'est pas mon cas. Donc je voudrais tiré mon chapeau à un pilote "Jorgé Lorenzo" malgré que ce ne soit pas mon préféré, mais après un grosse chute jeudi lors des essaies libre en résultant une fracture de la clavicule, il part en Espagne et de fait opéré dans la nuit avec une pose de plaque en titane. Suite à ça, il décide le vendredi de repartir pour les Pays bas afin de pouvoir tout de me disputer le grand prix du samedi. Quel mental d'acier ne faut-il pas avoir pour piloter ce type de machine avec une telle blessure! Alors un grand BRAVO à ce Monsieur
CDC 1 : De retour de 3 semaines de vacances, que du bonheur.
CDC 2 : Première dégustation de ma première bière maison, ça promet du bonheur pour son vieillissement futur (encore heureux, il m'en reste encore 19 litres )
CDC 3 : La corne de mes doigts a disparu par manque de pratique, la douleur se fait déjà ressentir sur la reprise
CDG : Retour au marché après 3 semaines de mal bouffe américaine, le fromager est en vacances, l'échec complet.
Shampoo a écrit :
CDC 2 : Première dégustation de ma première bière maison, ça promet du bonheur pour son vieillissement futur (encore heureux, il m'en reste encore 19 litres )
SianDaQui a écrit :CDC: Le "rock" et la moto sont souvent indissociable, me si ce n'est pas mon cas. Donc je voudrais tiré mon chapeau à un pilote "Jorgé Lorenzo" malgré que ce ne soit pas mon préféré, mais après un grosse chute jeudi lors des essaies libre en résultant une fracture de la clavicule, il part en Espagne et de fait opéré dans la nuit avec une pose de plaque en titane. Suite à ça, il décide le vendredi de repartir pour les Pays bas afin de pouvoir tout de me disputer le grand prix du samedi. Quel mental d'acier ne faut-il pas avoir pour piloter ce type de machine avec une telle blessure! Alors un grand BRAVO à ce Monsieur
Il faut sans doute avoir ce qu'il "faut" dans la boite à pharmacie ?
SianDaQui a écrit :CDC: Le "rock" et la moto sont souvent indissociable, me si ce n'est pas mon cas. Donc je voudrais tiré mon chapeau à un pilote "Jorgé Lorenzo" malgré que ce ne soit pas mon préféré, mais après un grosse chute jeudi lors des essaies libre en résultant une fracture de la clavicule, il part en Espagne et de fait opéré dans la nuit avec une pose de plaque en titane. Suite à ça, il décide le vendredi de repartir pour les Pays bas afin de pouvoir tout de me disputer le grand prix du samedi. Quel mental d'acier ne faut-il pas avoir pour piloter ce type de machine avec une telle blessure! Alors un grand BRAVO à ce Monsieur
Il faut sans doute avoir ce qu'il "faut" dans la boite à pharmacie ?
à mon avis il leur manque surtout qquechose quelque part (dans la case peur de mourir?)...
edit : Rossi a gagné !!ça se fait rare !!
Modifié en dernier par jimfire le dim. 30 juin 2013 20:23, modifié 1 fois.
Shampoo a écrit :
Une IPA ???? Un conseil venant d'un pote qui brasse depuis un moment : la fait pas trop vieillir, la bière n'est pas vraiment une boisson de garde.
CDC : en ce moment, suis de retour dans le monde du whisky... Un petit Highland Park 1955-1989. Du grand art dans un verre.
Frank Zappa
T'as tapé dans le mille.
Bière maison le mot est fort mais je suis allé la brasser avec Madame dans une brasserie libre service.
Celle-ci devrait se tenir facile un an d'après le brasseur, en même temps c'est une bière faite pour être conservée. Mais d'ici un an il ne restera peut-être qu'une seule bouteille (mon précieuxxxx ) et on aura attaqué autre chose.
Je ne suis pas Whisky même si je suis curieux et ai visité quelques distilleries.
Par contre les brasseries, micro brasseries et pico-brasseries j'en ai faites quelques unes.