Coup de Coeur - Coup de Gueule
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Jaguar x2
- Ampli : Classic 30
Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule
Bon le verdict est tombé interdiction de skater et de faire des efforts pendant plusieurs semaines.
Et diminuer la gratte piano etc ...
Et diminuer la gratte piano etc ...
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
-
Matthieudu66
Topic author - Dieu de la Guitare

- Guitare : Fender Jaguar Thinli
- Ampli : Blackheart BH15H
- Prénom : Matthieu
Pas cool..
Courage !
CDC: Reçu le petit journal du village où c'est passé le concert, photos sympaq
CDC: Reçu le petit journal du village où c'est passé le concert, photos sympaq
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."
Mon matériel :
Mon matériel :
-
jimfire
- Maitre Guitariste

- Guitare : Roxane et LP Bacchus
- Ampli : thr10
- Prénom : franck
CDG : sympa ce concours phil campbell Bedarieux... ah ben non en fait il faut partager toutes ses infos... grrrrrrre
... tiens vazy ramasse la savonette !!
-
CaptainObvious
- Fan de guitare

- Guitare : Ibanez/Fender/WSL
- Ampli : Carvin Legacy VL212
CDC : retour aux sources avec le réenregistrement d'une vieille compo dispo sur mon espace privé : projet-x-captain-obvious-t42318.html
-
RockNFun
- Maitre Guitariste

- Guitare : Epiphone SG
- Ampli : Vox VT20+
Cdc: l'état de mon poignet c'est vachement améliorer, j'ai carrément moin mal qu'hiers 
Guitar addict !!
-
zombiesatemyfamily
CaptainObvious a écrit :CDC : retour aux sources avec le réenregistrement d'une vieille compo dispo sur mon espace privé : projet-x-captain-obvious-t42318.html
Super mec! Il y a du boulot; dommage que t'es si loin on se ferais un boeuf!
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
Coup de coeur : Je connais 3 formes de la gamme pentatoniques mineurs, vivement la semaine prochaine que mon prof m'apprennes à les utiliser !!!!
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
-
zouzouille
- VIP

- Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
- Ampli : Fait maison
- Prénom : Vincent
Enorme CDG : la nouvelle génération ne sait plus écrire français, c'est de pire en pire.
OOOOOOOh les djeunes, sortez vous les doigts du cul, et réapprenez à écrire correctement, déjà pour un bon entraînement, envoyez vos SMS sans abréviations absurdes, aidez vous du T9, ça va vous familiariser avec l'orthographe.
Et pensez à ceux qui prennent de leur temps à animer ce fofo en répondant à diverses questions, quand parfois on arrive pas à comprendre un seul sens à un post parce qu'il est truffé de fautes et sans ponctuation, ben on y répond pas et après les gens se plaignent parce qu'ils n'ont pas de réponses.
Heureusement que je ne suis pas modo parce que j'effacerais ce genre de post avec en remplacement "post supprimé car illisible !!
Ca fait du bien de se lâcher un peu de temps en temps.
OOOOOOOh les djeunes, sortez vous les doigts du cul, et réapprenez à écrire correctement, déjà pour un bon entraînement, envoyez vos SMS sans abréviations absurdes, aidez vous du T9, ça va vous familiariser avec l'orthographe.
Et pensez à ceux qui prennent de leur temps à animer ce fofo en répondant à diverses questions, quand parfois on arrive pas à comprendre un seul sens à un post parce qu'il est truffé de fautes et sans ponctuation, ben on y répond pas et après les gens se plaignent parce qu'ils n'ont pas de réponses.
Heureusement que je ne suis pas modo parce que j'effacerais ce genre de post avec en remplacement "post supprimé car illisible !!
Ca fait du bien de se lâcher un peu de temps en temps.
Modifié en dernier par zouzouille le sam. 6 juil. 2013 19:25, modifié 2 fois.
Mon Matos :
-
zombiesatemyfamily
CDC pour Zouzouille / CDG pour l'orthographe approximative: Oh putain que je suis d'accord mon Zouzouille!
-
phake
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Norman Esteve
- Ampli : H&K - Vox DA20
D'accord aussi, bien que je fasse partie de cette génération, c'est navrant... Et tout le monde s'en fout, le 10 fautes par pages doit être courant au bac, et c'est triste. En plus du respect envers les autres, ya quand même que on est français quoi, le français c'est quand même une belle langue, et elle est en train de se faire massacrer..
( pire : des fautes dans les annonces officielles du proviseur
)
Bref, CDG partagé !!
( pire : des fautes dans les annonces officielles du proviseur
Bref, CDG partagé !!
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Victor Hugo
-
zombiesatemyfamily
Je suis d'accord avec toi Phake, sur le fait que cela touche également les gens de plus de 20 ans, de plus de 30 ans, ou encore de plus de 40 ans. Ce n'est pas un problème générationnel pour moi, c'est juste de la stupidité/fainéantise/irrespect/négligence/j'en-foutisme!
-
Sev01
- Modérateur

- Guitare : Gibson Les Paul Trad
- Ampli : H&K Tubemeister 36
- Prénom : Corentin
G compran pa ske vou voulé dire !

Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Vu que j'ai corrigé des BEPs, Bacs Pro et Brevets 3 Prepa Pro ces dernières semaines, je ne peux que confirmer le carnage. Au-delà de l'orthographe, c'est la syntaxe, la grammaire et le mauvais usage de la ponctuation (comprendre son absence) qui sont effrayants. Parfois l'impression d'essayer de décrypter une langue etrangère.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
zouzouille
- VIP

Je pensais justement à toi mon Phaco, tu dois encore plus péter les plombs que nous vu que c'est ton quotidien !!! 
Mon Matos :
-
zombiesatemyfamily
Et il y a de plus en plus d'écrivains de pacotilles... allez comprendre. Les comités de relecture font souvent de la correction pure et simple de syntaxe, grammaire, orthographe. Les erreurs d'expression sont légions aujourd'hui, il faut aimer la langue pour la défendre. Personnellement, j'en ai ma claque de répondre à des sujets, où même le titre est une insulte à l'intelligence.
-
zouzouille
- VIP

Maintenant, il faut sévir !!
à l'ancienne 
Quand un message est illisible, il faut demander que l'auteur l'édite en corrigeant au maximum ces fautes, sinon il n'y aura aucune réponse. il peut y avoir des petites fautes d’inattention, j'en fais également, c'est pas grave ça !
Quand un message est illisible, il faut demander que l'auteur l'édite en corrigeant au maximum ces fautes, sinon il n'y aura aucune réponse. il peut y avoir des petites fautes d’inattention, j'en fais également, c'est pas grave ça !
Mon Matos :
-
zombiesatemyfamily
non mais là on parle pas d'étourderie, mais de fautes de français grave, genre sa pour ça...
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Nous avons tous pris de mauvaises habitudes : plus d'usage de la double négation, concordance des temps approximative sont passés dans la langue écrite courante alors qu'ils étaient autrefois réservés à la conversation en registre familier. Il ne va pas être facile de faire machine arrière...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
zombiesatemyfamily
Déjà faire un effort et être respectueux des gens qui nous lisent seraient un réel plus. Mais au-delà du respect, il y a aussi l'amour-propre car il ne faut pas avoir peur d'être déconsidéré en s'exprimant comme un primitif (oui j'appelle cela s'exprimer comme un primitif).
-
zouzouille
- VIP

Je suis d'accord avec toi à 100%, je parle tout autrement que j'écris, c'est plus que familier chez moi avec en plus notre belle ponctuation sudiste !!
, ça c'est à force de discuter sur les chantiers avec les collègues, clients et prestataires !!
Quand j'écris un mail à mes parents ils sont toujours aussi surpris de mon écriture par rapport à mon langage parlé.
Allez un petit CDC :
Avec Juju mon bassiste préféré (faut pas lui dire ça
), on va voir des potes qui jouent ce soir, et j'ai appris par le bassiste du groupe qu'on sera des guests, ils vont nous faire monter sur scène pour un bon boeuf d'impro !! 
Quand j'écris un mail à mes parents ils sont toujours aussi surpris de mon écriture par rapport à mon langage parlé.
J'adore !!!zombiesatemyfamily a écrit :oui j'appelle cela s'exprimer comme un primitif
Allez un petit CDC :
Avec Juju mon bassiste préféré (faut pas lui dire ça
Mon Matos :
-
phake
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Norman Esteve
- Ampli : H&K - Vox DA20
C'est normal qu'il y ait une différence entre le langage parlé et l'écrit, et elle doit le rester. Aujourd'hui, le parlé devient l'écrit, et ce qu'on entend... Je n'en parle même pas
Dans le thème : CDC : Richard Virenque, ahlala, quel bel orateur. "Ils croivent" " une Haisance", et j'en passe
Dans le thème : CDC : Richard Virenque, ahlala, quel bel orateur. "Ils croivent" " une Haisance", et j'en passe
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
Victor Hugo
-
PUDDLE
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : LTD MH-350nt
- Ampli : Marshall MG101-CFX
Tout à fait daccord avec toi zouzouille,si je peux me permettre on écrit "bon entrainement" et non pas "bonne entrainement" comme tu as pu l'écrire dans ton message 
“La musique est la langue des émotions.” Emmanuel Kant
Guitare : Tenson Classique , BC-Rich Avenge , Ibanez GSA60 , Steve Moore Strato by Cort , LTD MH-350nt
Amplis : Marshall MG101 CFX , Washburn WA15G
Effets : Zoom G3-X
Guitare : Tenson Classique , BC-Rich Avenge , Ibanez GSA60 , Steve Moore Strato by Cort , LTD MH-350nt
-
zombiesatemyfamily
Je dirais même plus: bon entraînement.PUDDLE a écrit :Tout à fait daccord avec toi zouzouille,si je peux me permettre on écrit "bon entrainement" et non pas "bonne entrainement" comme tu as pu l'écrire dans ton message
-
zouzouille
- VIP

Et oui la preuve qu'on peut faire des fautes d’inattention !!
Merci pour la correction, j'ai corrigé !!
Merci pour la correction, j'ai corrigé !!
Mon Matos :
-
PUDDLE
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : LTD MH-350nt
- Ampli : Marshall MG101-CFX
Bien vu zombiesatemyfamily !!! 
Modifié en dernier par PUDDLE le sam. 6 juil. 2013 19:27, modifié 1 fois.
“La musique est la langue des émotions.” Emmanuel Kant