Région :
On dirait le Sûûûûd !
Passions :
Ouh la... vous voulez vraiment une liste ? Bon... ça pourrait se résumer à l'art en général mais, en gros, je danse depuis mes 4 ans (danse classique principalement, puis à partir de 10 ans du modern jazz/hip hop/contempo, un peu de tout quoi ^^), j'écris depuis mes 14, et je lis énormément. J'aime la peinture aussi (mais je ne peins pas, par contre je raffole des musées, des galeries d'art, etc. !) et tout ce qui ressemble de près ou de loin à une forme d'art me passionne... donc la musique aussi ! Mon père et mon parrain s'y sont mis à deux pour me filer la passion de la guitare, le premier étant plutôt metal, le second plutôt folk.
Styles de musiques écoutés :
Une nette préférence pour le rock, la pop, le folk et tous leurs dérivés. Mes premiers amours sont AC/DC, Queen, Aerosmith et la Compagnie Créole (non je déconne, mais ça veut pas dire que je ne danse pas dessus de temps à autre, comme tout le monde...
Mais j'aime surtout la musique "alternative" et les groupes ou chanteurs qui savent évoluer : Miyavi, Dream Theater, Aeryon, 30 seconds to Mars, Porcupine Tree, U2, etc.
Ma Sainte-Trinité personnelle : Steve Vai, Joe Satriani, Steve Morse.
Mon Dieu : John Petrucci.
Son fils notre sauveur à tous : Miyavi.
Voilà, voilà... vous l'aurez compris, j'ai quelques idoles de la guitare et comme à chaque fois que je les écoute/regarde/vois je rage de ne pas comprendre les subtilités techniques, je me suis dit que j'allais m'y mettre.
Bon j'ai qu'une guitare classique, pas beaucoup de fonds ni de place pour investir dans une autre, donc je commence par apprendre sur une base classique. De toute manière, j'aime bien aussi
Pour l'instant je sais juste jouer "A la claire fontaine" et "Nato to dachtilidi" avec un talent discutable, mais j'y mets du cœur et je me suis inscrite ici pour me motiver aussi.
Voilà, voilà... désolée pour le pavé, et au plaisir de vous lire et de vous écrire (et de vous écouter jouer aussi /o/)

"