Un gros gros +1imkawed a écrit : + allez voir les groupes dans les bars et petites sales, ya riens de plus vrais
Matthew Bellamy guitar hero ?
-
malexyss
- Maitre Guitariste

- Guitare : Music Man JpX
- Ampli : Mesa Boogie Mark IV
Re: Matthew Bellamy guitar hero ?
Visiter groupe Stand Alone sur Facebook !
MusicMan JPX (2010)
Mesa Boogie Mark IV Combo
Fender G-DEC
TC Electronic G-Major
Taylor Big Baby
-
BliX
- Fan de guitare

- Guitare : Cort Xth
- Ampli : Marshall Vs100
Il est vrai que c'est sympa, mais un stade c'est bien sympa aussi. Je suis aller voir Muse au stade de France, et beh c'est quand même quelque chose de faramineux au niveau du spectacle 
Guitare : Cort Xth | Lag Acoustique
Ampli : Marshall Valvestate 100
Ampli : Marshall Valvestate 100
qu'est-ce qu'on fait si on a vu Muse devant 500 personnes...imkawed a écrit : + allez voir les groupes dans les bars et petites sales, ya riens de plus vrais
"moi aussi, je voudrais un gros rectangle avec une guitare comme signature..."
-
Bebert24
Je plussoie carrément, même si j'ai adoré Muse au stade de France, j'ai pas autant kiffé que les concerts dans les petites salles!malexyss a écrit :Un gros gros +1imkawed a écrit : + allez voir les groupes dans les bars et petites sales, ya riens de plus vrais
-
zazou
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Tele FSR
- Ampli : Laney Cub 12R
http://tvpc.tv/Channel.php?ChannelID=4685
le live de Muse en direct du Reading, cadeau
OoS joué en intégralité
edit : la BBC nous a bien eu, ca n'est pas du direct
le live de Muse en direct du Reading, cadeau
OoS joué en intégralité
edit : la BBC nous a bien eu, ca n'est pas du direct
Guitares Fender Telecaster FSR, Lâg Tramontane T111D
Ampli Laney Cub 12R
Effets TC Electronic Nova Delay ND-1, EHx Soul Food, ProCo Rat 2, JamMan Solo XT
Ampli Laney Cub 12R
Effets TC Electronic Nova Delay ND-1, EHx Soul Food, ProCo Rat 2, JamMan Solo XT
-
_BigBurgerKiller_
- Fan de guitare

- Guitare : Big burger électrik
- Ampli : Doble chese à lampe
J'ai lu ,sur les premieres pages, que Matt etait le seul musicien potable du groupe...C'est une blague j'espère ?
Sérieusement, sans en faire trop, le chanteur de Muse...il est juste incroyable ! Il tient de ces notes ! Je rappelle quand même qu'il n'y a pas que les instruments matériel dans un groupe...
Sérieusement, sans en faire trop, le chanteur de Muse...il est juste incroyable ! Il tient de ces notes ! Je rappelle quand même qu'il n'y a pas que les instruments matériel dans un groupe...
_Si la vie était un hamburger, je l'aurais déjà mangé_

_ Que la force du BigBurger soit avec toi ( Burger wars )_

_ Que la force du BigBurger soit avec toi ( Burger wars )_
-
Sihat
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez SA260FM
- Ampli : Peavy Vypyr 15
Moi j'ai trouvé ça plutôt intéressant.Fullbazar a écrit :désolé .... j'ai abandonné avant la fin .....
Le rock vaincra.
-
zazou
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Tele FSR
- Ampli : Laney Cub 12R
Pourquoi tu ne juges pas par toi meme ? Ecoutes Hysteria ou New Born_BigBurgerKiller_ a écrit :J'ai lu ,sur les premieres pages, que Matt etait le seul musicien potable du groupe...C'est une blague j'espère ?![]()
Guitares Fender Telecaster FSR, Lâg Tramontane T111D
Ampli Laney Cub 12R
Ampli Laney Cub 12R
-
Manumanu
- Fan de guitare

- Guitare : Ibanez RG5120CFM
- Ampli : Line6 Helix Rack
- Prénom : Emmanuel
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que Dom et Chris sont aussi parfaitement valables.
J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.
Bonjour tout le monde !
Je suis tombée sur cette discussion en tapant "guitares de Matt Bellamy" dans Google ! lol
N'étant pas moi-même guitariste, mais fan de Muse, je ne donnerai pas d'avis éclairé sur le jeu de guitare du monsieur, mais je peux juste vous donner sa réponse à lui à la question posée intialement, dans cette video : http://youtu.be/9PCDD2X36t0
A partir de 5'15 !
Bonne continuation !
Je suis tombée sur cette discussion en tapant "guitares de Matt Bellamy" dans Google ! lol
N'étant pas moi-même guitariste, mais fan de Muse, je ne donnerai pas d'avis éclairé sur le jeu de guitare du monsieur, mais je peux juste vous donner sa réponse à lui à la question posée intialement, dans cette video : http://youtu.be/9PCDD2X36t0
A partir de 5'15 !
Bonne continuation !
-
Soundpaint
- Fan de guitare

- Guitare : Strat', Gretsch
- Ampli : Vox VT20+
Merci pour ce up d'un tout petit peu moins de 2 ans 
Jouer de la guitare implique de se laisser aller. Il faut laisser partir l’esprit et oublier ce que l’on est, où l’on est, ce que l’on fait, et il faut laisser la technique et l’inconscient prendre les commandes. David Gilmour

-
Soundpaint
- Fan de guitare

- Guitare : Strat', Gretsch
- Ampli : Vox VT20+
Bon vu que le topic est remonté, autant le commenter !
Matthew est pour moi un guitariste qui sait faire sortir du son de son matos mais qui n'a pas la technique digne d'un véritable "guitar hero" (= Jimmy Page, Jimi Hendrix, Eric Clapton, David Gilmour, Keith Richards ...)
Matthew est pour moi un guitariste qui sait faire sortir du son de son matos mais qui n'a pas la technique digne d'un véritable "guitar hero" (= Jimmy Page, Jimi Hendrix, Eric Clapton, David Gilmour, Keith Richards ...)
Jouer de la guitare implique de se laisser aller. Il faut laisser partir l’esprit et oublier ce que l’on est, où l’on est, ce que l’on fait, et il faut laisser la technique et l’inconscient prendre les commandes. David Gilmour