Malheureusement lors de l'inscription sur le forum, la fameuse question est posée: êtes vous humain... Alors je dois vous avouer, que je suis bel et bien... un homme ! Pas vraiment étonnant jusqu'à maintenant, je suis un être humain !
Pour le moment 1/4 de siècle ! Ça augmente petit à petit...
Région :
Actuellement, Paris mais bientôt catalan !
Passions :
La geekerie en tout genre ! Comme tout être humain normalement constitué, curieux de tout et surtout touche à tout ! Dernier hobby en date: la photo... maintenant c'est au tour de la musique ! Faut bien se lancer un jour... ! Puis autant tout essayer... on a qu'une vie parait-il
Styles de musiques écoutés :
Également de tout, du classique au métal... en passant par la musique électronique. Niveau guitare j'aimerai apprendre le rock cela dit.
Objectif:
Pas vraiment pressé mais motivé d'apprendre la guitare. Je me donne 4 ans pour sortir quelque chose d'honnête, si d'ici là j'y arrive pas je crois qu'il sera temps pour moi d'essayer un autre instrument ! J'espère quand même ne pas avoir deux mains gauche ce serait vraiment bête !
J'attends ici d'apprendre des gens évidement parce que je suis un véritable dé-bu-tant ! En échange, je vous partagerais ma bonne humeur... j'ai rien d'autre à offrir je crois
A bientôt à vous et merci !
Live Long & Prosper