Je suis nouveau donc je me présente :
Musicalement parlant j'aime les Gun's, Nirvana, RHCP, Metallica, Dio, Kansas... Disons que ma culture rock reste assez limitée et que mon style n'est pas encore bien définis mais ce qui est certain c'est que j'aime vraiment la guitare électrique. Je suis un débutant et j'apprends par moi même.
Le guitariste qui m'inspire le plus en ce moment c'est John Frusciante. C'est une question de gout, je me sens touché par ce qu'il produit
J'ai soif de connaissance, qu'elles soient théoriques ou pratiques. C'est donc pour ça que j'ai rejoins le forum, afin de me faire aider et d'aider en retour si j'en ai la capacité.
En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de sociable et d'assez respectueux. Ce n'est pas ma première fois sur un forum mais ceux-ci était basé sur d'autres thèmes.
J'ai en ma possession du matériel qu'on qualifie de bas de gamme. C'est un choix, c'est amplement suffisant pour débuter je pense... Je compte passé sur du matériel de meilleur qualité une fois que mon jeu sera meilleur lui aussi. D’ailleurs j' économise dés maintenant !
J'ai donc une Epiphone SG-310 et un Roland Micro Cube
Merci à tous et à bientot !